Responsable de Développement Commercial Negoventis

Formation

À Evry

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Evry

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

OBJECTIF_FORMATION
Apprendre à :

• Contribuer à l’élaboration de la stratégie commerciale de l’entreprise
• définir une stratégie de prospection et négocier les ventes
• manager le développement de son activité
• encadrer et animer une équipe
Au sein de :

- de tout type d’entreprise au sein du service commercial
Qualités requises :

sens commercial / aptitudes relationnelles / aptitudes au travail en équipe, adaptabilité / réactivité / résistance au stress / esprit d’analyse.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Evry ((91) Essonne)
Voir plan
3 Chemin de la Grange Feu Louis, 91035

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Accueil
  • Image de marque
  • Marque
  • Image
  • Manager
  • Responsable de département

Le programme

TÂCHES SUSCEPTIBLES D’ÊTRE CONFIÉES À L’APPRENTI : • manager, animer son équipe au quotidien. • mener une campagne de prospection et organiser le portefeuille client. • Concevoir un plan d’action commercial et analyser le plan marketing de l’entreprise. • développer un argumentaire commercial lié à l’offre. • Construire des scénarios de négociation. • participer à l’organisation de réunion de travail. • participer au recrutement des commerciaux. POURSUITE D’ÉTUDES : • master professionnel EVOLUTIONS PROFESSIONNELLES : • responsable commercial • attaché (e) commercial (e) • attaché(e) technico-commercial(e) CONDITIONS D’ADMISSION : le jeune doit être âgé de 18 à 25 ans il doit être titulaire d’un diplôme de niveau iii (baC +2) dans le secteur du commerce ou de la vente. une première expérience dans le secteur du commerce est souhaitable. imprimer pdf dossier NOUVELLE_RECHERCHE meme_domaine … L’accueil, image de marque de l’entreprise Prospection et prise de rendez-vous par téléphone Initiation à la vente Réussir la vente par téléphone Vente conseil La négociation commerciale Négocier en maîtrisant ses marges Techniciens, développez vos compétences commerciales Le traitement des réclamations Entraînements à la vente en Centre d’Appels Chargé(e) de clientèle en Centre d’Appels Superviseur de Centre d’Appels Manager son équipe de téléconseillers Stimuler son équipe commerciale Manager des commerciaux à distance L’accueil, image de marque de l’entreprise Chargé(e) de clientèle en Centre d’Appels Développer son argumentaire commercial Entraînements à la vente en Centre d’Appels Fidéliser ses clients La négociation commerciale Le traitement des réclamations Les fondamentaux de la vente Négocier en maîtrisant ses marges Prospection et prise de rendez-vous par téléphone Réussir la vente par téléphone Stimuler son équipe commerciale Techniciens, développez vos compétences commerciales L’accueil, image de marque de l’entreprise Prospection et prise de rendez-vous par téléphone Les fondamentaux de la vente Développer son argumentaire commercial Réussir la vente par téléphone Techniciens, développez vos compétences commerciales La négociation commerciale Négocier en maîtrisant ses marges Le traitement des réclamations Entraînements à la vente en Centre d’Appels Chargé(e) de clientèle en Centre d’Appels Superviseur de Centre d’Appels Stimuler son équipe commerciale L'Accueil, Image De Marque De L'Entreprise Prospection Et Prise De Rendez-Vous Par Téléphone Les Fondamentaux De La Vente Développer Son Argumentaire Commercial Réussir La Vente Par Téléphone Techniciens, Développez Vos Compétences Commerciales La Négociation Commerciale Négocier En Maîtrisant Ses Marges Fidéliser Ses Clients Le Traitement Des Réclamations Entraînements À La Vente En Centre D'Appels L'Accueil, Image De Marque De L'Entreprise Les Réseaux Sociaux Au Service De L'Entreprise L'Accueil, Image De Marque De L'Entreprise Prospection Et Prise De Rendez-Vous Par Téléphone Les Fondamentaux De La Vente Développer Son Argumentaire Commercial Réussir La Vente Par Téléphone Techniciens, Développez Vos Compétences Commerciales La Négociation Commerciale Chargé(e) de clientèle en centre d'appels Fidéliser Ses Clients Le Traitement Des Réclamations Entraînements À La Vente En Centre D'Appels Les Réseaux Sociaux Au Service De L'Entreprise autre_domaine … Management Gestion des ressources humaines Développement personnel - Efficacité professionnelle Comptabilité - Gestion - Fiscalité Droit de l'entreprise Commerce International - Interculturel Achats - Logistique Qualité - Environnement Sécurité Technique Bureautique - Informatique Préparation en 1 an TYPES DE CONTRAT : Apprentissage ou professionnalisation. Organisation de la formation : 25% en CFA, 75% en entreprise RÉMUNÉRATION : Le jeune perçoit une rémunération minimale correspondant à un pourcentage du SMIC dont le taux varie suivant son âge et son ancienneté dans le contrat (entre 25 et 78 %). Après la signature de son contrat, il est salarié de l’entreprise d’accueil ; il bénéficie donc des dispositions applicables à l’ensemble des salariés de ladite entreprise. Dossier de candidature : Le dossier de candidature est à retirer au service des inscriptions du centre de formation. • L’admission est basée sur l’étude du dossier, des résultats aux tests éventuels et/ou d’un entretien de motivation. • Les sessions de recrutement sont organisées de mars à septembre. • Les ouvrages et/ou le matériel pédagogique RECHERCHE ENTREPRISE : Le jeune est accompagné dans sa recherche d’entreprise par un Chargé Relations Entreprises (CRE). Il le conseille, l’oriente et assure un suivi individualisé pendant toute la durée du contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. VALIDATION DE LA FORMATION : Diplôme de l’éducation Nationale ou validation des réseaux des Chambres de Commerce et d’Industrie ou des Chambres de Métiers et de l’Artisanat.

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