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À Etiolles

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Etiolles

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Savoir développer vos qualités de communication et de relationnel. En situation de vente, les approches psycho-comportementales enseignées dans ce stage vous permettrons d'adapter votre argumentaire. Acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante ; identifier les indicateurs de vos tableaux de bord pour mesurer les résultats.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Etiolles ((91) Essonne)
Voir plan
2 Residences du Bois du Cerf, 91170

Date de début

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Le programme

TECHNIQUES DE VENTE ET COMMUNICATION Objectifs : Savoir développer vos qualités de communication et de relationnel. En situation de vente, les approches psycho-comportementales enseignées dans ce stage vous permettrons d'adapter votre argum ...DEMAIN, JE PRENDS UN POSTE DE DIRECTION MARKETING - 18/09/2008 Objectifs : Acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante ; identifier les indicateurs de vos tableaux de bord pour mesurer les résultats ; définir votre propre Plan ...DEMAIN, JE PRENDS UN POSTE DE DIRECTION COMMERCIALE - 18/09/2008 Objectifs : Acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante ; identifier les indicateurs de vos tableaux de bord pour mesurer les résultats ; définir votre propre Plan pour re ...ELABORER SA STRATEGIE COMMERCIALE - 18/09/2008 Objectifs : Réfléchir et analyser votre stratégie actuelle ; déterminer et valider les choix stratégiques ; formaliser votre plan stratégique. Profil stagiaires : Dirigeants PME/PMI, directeur ...GERER LES CONFLITS DANS LA RELATION CLIENT - 18/09/2008 Objectifs : Maîtriser ses émotions dans les conflits avec les clients ; acquérir les techniques de résolution de conflits ; négocier des accords profitables et préserver la relation client. Pro ...GERER SON TEMPS POUR AMELIORER SON EFFICACITE COMMERCIALE - 18/09/2008 Objectifs : Identifier les actions chronophages et y remédier ; maîtriser les techniques de gestion du temps et les outils d'organisation personnelle.   Profil stagiaires : Commerciaux, ...LES 7 REGLES D'OR POUR DEFENDRE SES PRIX ET SES MARGES - 18/09/2008 Objectifs : Prendre du recul pour se repositionner efficacement dans le quotidien ; valoriser vos potentiels humains pour faire évoluer votre équipe ; structurer vos actions commerciales pour accroître vo ...MANAGERS COMMERCIAUX, DEVELOPPER VOTRE LEADERSHIP - 18/09/2008 Objectifs : Connaître le niveau de votre propre leadership ; devenir plus assertif dans vos relations managériales ; développer vos capacités relationnelles et motivationnelles dans votre management comm ...NEGOCIER AVEC EFFICACITE - Niveaux 1 et 2 - 18/09/2008 Objectifs : Niveau 1 : Acquérir les techniques de négociation et s'entraîner à la négociation. Niveau 2 : approfondir les concepts ; maîtriser les outils et les techniques permettant de meilleures né ...SAVOIR RECRUTER ET FIDELISER LES COMMERCIAUX - 18/09/2008 Objectifs : Maîtriser les techniques d'entretiens de recrutement de commerciaux ; pratiquer une évaluation du potentiel commercial ; optimiser les process pour fidéliser les vendeurs. Profil stagi ...

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 12

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