Objectifs: Savoir développer vos qualités de communication et de relationnel. En situation de vente, les approches psycho-comportementales enseignées dans ce stage vous permettrons d'adapter votre argumentaire. Acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante ; identifier les indicateurs de vos tableaux de bord pour mesurer les résultats.
Précisions importantes
ModalitéFormation continue
Les sites et dates disponibles
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Date de début
Etiolles
((91) Essonne)
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2 Residences du Bois du Cerf, 91170
Date de début
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TECHNIQUES DE VENTE ET COMMUNICATION Objectifs : Savoir développer vos qualités de communication et de relationnel. En situation de vente, les approches psycho-comportementales enseignées dans ce stage vous permettrons d'adapter votre argum ...DEMAIN, JE PRENDS UN POSTE DE DIRECTION MARKETING - 18/09/2008 Objectifs : Acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante ; identifier les indicateurs de vos tableaux de bord pour mesurer les résultats ; définir votre propre Plan ...DEMAIN, JE PRENDS UN POSTE DE DIRECTION COMMERCIALE - 18/09/2008 Objectifs : Acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante ; identifier les indicateurs de vos tableaux de bord pour mesurer les résultats ; définir votre propre Plan pour re ...ELABORER SA STRATEGIE COMMERCIALE - 18/09/2008 Objectifs : Réfléchir et analyser votre stratégie actuelle ; déterminer et valider les choix stratégiques ; formaliser votre plan stratégique. Profil stagiaires : Dirigeants PME/PMI, directeur ...GERER LES CONFLITS DANS LA RELATION CLIENT - 18/09/2008 Objectifs : Maîtriser ses émotions dans les conflits avec les clients ; acquérir les techniques de résolution de conflits ; négocier des accords profitables et préserver la relation client. Pro ...GERER SON TEMPS POUR AMELIORER SON EFFICACITE COMMERCIALE - 18/09/2008 Objectifs : Identifier les actions chronophages et y remédier ; maîtriser les techniques de gestion du temps et les outils d'organisation personnelle. Profil stagiaires : Commerciaux, ...LES 7 REGLES D'OR POUR DEFENDRE SES PRIX ET SES MARGES - 18/09/2008 Objectifs : Prendre du recul pour se repositionner efficacement dans le quotidien ; valoriser vos potentiels humains pour faire évoluer votre équipe ; structurer vos actions commerciales pour accroître vo ...MANAGERS COMMERCIAUX, DEVELOPPER VOTRE LEADERSHIP - 18/09/2008 Objectifs : Connaître le niveau de votre propre leadership ; devenir plus assertif dans vos relations managériales ; développer vos capacités relationnelles et motivationnelles dans votre management comm ...NEGOCIER AVEC EFFICACITE - Niveaux 1 et 2 - 18/09/2008 Objectifs : Niveau 1 : Acquérir les techniques de négociation et s'entraîner à la négociation. Niveau 2 : approfondir les concepts ; maîtriser les outils et les techniques permettant de meilleures né ...SAVOIR RECRUTER ET FIDELISER LES COMMERCIAUX - 18/09/2008 Objectifs : Maîtriser les techniques d'entretiens de recrutement de commerciaux ; pratiquer une évaluation du potentiel commercial ; optimiser les process pour fidéliser les vendeurs. Profil stagi ...
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Nombre d'élèves par classe : 12
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