Formation Commerciale et Stratégie Marketing

Formation

À Marquette-Lez-Lille

360 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Marquette-lez-lille

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Au terme de la formation, les participants auront développé leur écoute, adopté une posture de conseiller vendeur respectueuse du client, et disposeront des outils permettant : De préparer un entretien de manière productive. De structurer l'entretien de vente afin d'être efficace. De poser les bonnes questions aux prospects de façon à déterminer leurs attentes et besoins. … Destinataires: Ce séminaire de deux jours s'adresse principalement à toute personne désirant accroître ses compétences en techniques de vente

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Marquette-Lez-Lille ((59) Nord)
Voir plan
Rue d'Ypres 96, 59520

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Les facteurs de réussite d'un commercial efficace :

• Déterminer et intégrer les traits de caractères des vendeurs qui réussissent Auto gestion de la motivation

• Les clés du succès

• Vente et motivation

• Gestion de ses propres valeurs

• Les méta-programmes, les schémas récurrents

• Gestion de ses croyances

• Définir sa mission , Mieux gérer son temps, maîtriser efficacement son activité

• Définition d'objectif

• De la vision au plan d’action motivant

• Distribution et partage du temps - différentes phases du travail. Distinguer urgent et important. Trouver ses propres lois de la gestion du temps

• Hiérarchiser ses priorités commerciales et maîtriser les principaux ratios d'activité. Organiser, déléguer, automatiser. Gagner du temps pour soi

• Les outils de motivation à intégrer dans la gestion du temps

• Actions pour se simplifier la vie

  1. Module 1 : Les préliminaires à l’acte de vente :Fixer mes objectifs. M’organiser pour suivre mon planning et rendre mes visites productives
  2. Module 2 : Le contact: La bonne première impression
  3. Module 3 : L'entame: Où comment « briser la glace » .Se présenter rapidement Prendre les « rênes » de l’entretien
  4. Module 4 : La phase d'information: Les questions intelligentes. La question à 1 million d'euros & les mots critères. Les 4 piliers. L’écoute et la reformulation
  5. Module 5 : La phase d'argumentation: Développement de la matrice produit .La neutralisation efficace des objections. Les erreurs à éviter
  6. Module 6 : Savoir conclure: La dernière bonne impression
  7. Module 7 : Créer le bon contact avec mes clients et épouser leur culture. La théorie de l’iceberg ou l’influence du subconscient. Les trois canaux de la communication. Le langage du corps.
  8. Module 8 : Exercices pratiques pour chaque participant.

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