Marketing : les stratégies de développement

Formation

À Dijon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Dijon

Acquérir les compétences nécessaires à l'élaboration d'un plan marketing.               

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Dijon ((21) Côte-d'Or)
20 boulevard Voltaire, BP 27529, 21075

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Attestation détaillée de formation.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Stratégies
  • Action de formation

Le programme

Action par le produit : Les caractéristiques du prix (marque, emballage, normes). Action par le prix : - La fixation du prix, - La stratégie du prix. Action par la distribution : - l'appareil commercial, - les circuits de la distribution. Action par la publicité - promotion : - La communication commerciale, - L'action publicitaire, - L'aspect légal des promotions, des soldes.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing : les stratégies de développement

Prix sur demande