Master

À Dijon Cedex

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Dijon cedex

Objectifs: concepts et théorie marketing. méthodes et outils marketing. compréhension de l'environnement de la fonction marketing. connaissances sectorielles.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Dijon Cedex ((21) Côte-d'Or)
Voir plan
21078

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Les diplômés de cette formation sont amenés à exercer leur activité professionnelle dans des secteurs variés, autour de
quatre principaux secteurs d’activité :

  • les institutions financières (banques, assurances et organismes de crédit),
  • le secteur des services
  • le secteur des produits de grande consommation
  • la commercialisation de biens ou services inter-entreprises (notamment pour les titulaires d’une formation initiale scientifique, par exemple des ingénieurs).

Des besoins importants de cadres en marketing de niveau Bac + 5 sont identifiés au plan national et régional notamment dans les secteurs des services financiers et des services inter-entreprises.


Les débouchés sont multiples. Les anciens étudiants (Dess marketing et Master marketing) occupent des fonctions variées :

  • Direction marketing
  • Chef de groupe, chef de marque ou de produit dans les produits de grande consommation,
  • Animateur de marché (promotion des ventes, marketing direct) dans des entreprises de service
  • Cadre commercial dans le secteur bancaire et financier,
  • Négociateurs en marchés industriels,
  • Responsable des études marketing dans des sociétés spécialisées (cabinets d’études) ou dans un service Etudes d’une entreprise.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing

Prix sur demande