Master pro marketing et management de la banque et de l’assurance
Master
À Dijon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master professionel
-
Lieu
Dijon
-
Durée
2 Ans
Objectifs: L'objectif de la formation est d'une part, de faire acquérir aux étudiants un ensemble de connaissances et de pratiques nécessaires à des fonctions d'encadrement dans le secteur de la banque et de l'assurance: vente et négociation commerciale. méthodes et outils marketing. management d'équipes. management et pilotage opérationnel du secteur bancaire. finance.
Précisions importantes
Orientation professionnelle
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Pour Les Semestres 1 Et 2, Se Renseigner Auprès Des Scolarités Correspondantes (Cf. Modalités De Recrutement)
2ème Année De Master Marketing Et Management De La Banque Et De L’assurance
Semestre 3 Ue 1– Techniques Marketing
Ue 2– Outils Et Techniques
Ue 3– Management De La Banque Et De L’assurance
Ue 4– Produits Et Services
Ue 5– Environnement Banque Et Assurance
Ue 6– Développement Commercial Et Réseau
Ue 7– Professionnalisation
Pendant La Deuxième Année De Master, En Fin De Semestre 4, Les Étudiants Effectuent Un Stage D’une Durée Minimale De 3 Mois Et Pouvant Aller Jusqu’à 6 Mois. Le Stage Doit Correspondre À Une Mission Marketing D’étude Ou Opérationnelle. Chaque Étudiant Est Suivi Par Un Enseignant De L’équipe Pédagogique De La Spécialité. De La Même Façon, L’entreprise D’accueil Désigne Un Tuteur Qui Encadre Le Stagiaire Dans L’entreprise.
Le Stage Donne Lieu À La Rédaction D’un Rapport Et Fait L’objet D’une Soutenance Orale Devant Un Jury .
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master pro marketing et management de la banque et de l’assurance