Marketing et couleur
Formation
À Dijon
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Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Dijon
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Heures de classe
20h
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Programme :
- La couleur, son importance et son rôle dans l'industrie agroalimentaire.
- Lors de l'appréciation d'un produit alimentaire, la couleur est un des premiers critères de qualité.
- Des études ont montré que pour le premier achat d'un produit, plus de 50% des consommateurs basent leur choix sur la couleur.
- La couleur des produits alimentaires et leur emballage est un paramètre important qu'il convient de maîtriser et donc de pouvoir contrôler.
- Notre étude se divisera en 3 parties :
- Chimie de la couleur, méthodologie et préparation industrielle (aspects techniques et législatifs)
- Psychologie et couleur - Exemples de l'influence de la couleur sur la perception de l'arôme.
- Couleur et marketing - son importance sur le marketing - signification et symbolique des couleurs
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Marketing et couleur