Approche Marketing du Plan d'Actions Commerciales

Formation

À Lyon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Lyon

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Pédagogiques. A l'issue de cette formation, le participant aura acquis: Une approche marketing de son action commerciale. Il sera capable de: Analyser son marché et son positionnement. Choisir les cibles et les moyens d'actions pertinents. Planifier ses actions. Destinataires: Cette formation s'adresse aux responsables commerciaux, chefs des ventes

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
25, Boulevard Vivier Merle 69003 Lyon, 69003

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

• Le préalable : le positionnement stratégique de votre activité.

• Connaître et comprendre son marché :

> Analyse quantitative et qualitative des clients et prospects et leur segmentation.
> Les concurrents, prescripteurs et canaux de distribution. Les autres facteurs d’influence.
> Utilisation des « 6 Os » de Kotler et du marketing-mix comme outils d’analyse

• Positionner son offre par rapport aux besoins clients et à ses concurrents. Se différencier

• Marketing opérationnel : Qu’attendre des différents moyens d’action ? Dans quelles phases de la relation client ?
> Bâtir son plan :
> Choisir ses cibles
> Choisir les moyens
> Planifier

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 4

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Approche Marketing du Plan d'Actions Commerciales

Prix sur demande