203

Cours Marketing et Vente (44) Loire-Atlantique

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • En France
  • (75) Paris
  • (92) Hauts-de-Seine
  • (69) Rhône
  • (44) Loire-Atlantique
  • (13) Bouches-du-Rhône
  • (31) Haute-Garonne
  • (93) Seine-Saint-Denis
  • (34) Hérault
  • (35) Ille-et-Vilaine
  • (33) Gironde
  • (06) Alpes-Maritimes
  • (59) Nord
  • (67) Bas-Rhin
  • (77) Seine-et-Marne
  • (76) Seine-Maritime
  • (64) Pyrénées-Atlantiques
  • (03) Allier
  • (83) Var
  • (42) Loire
  • (38) Isère
  • (78) Yvelines
  • (94) Val-de-Marne
  • (58) Nièvre
  • (84) Vaucluse
  • (63) Puy-de-Dôme
  • (49) Maine-et-Loire
  • (74) Haute-Savoie
  • (54) Meurthe-et-Moselle
  • (30) Gard
  • (07) Ardèche
  • (14) Calvados
  • (51) Marne
  • (91) Essonne
  • (45) Loiret
  • (82) Tarn-et-Garonne
  • (73) Savoie
  • (71) Saône-et-Loire
  • (29) Finistère
  • (37) Indre-et-Loire
  • (66) Pyrénées-Orientales
  • (11) Aude
  • (12) Aveyron
  • (65) Hautes-Pyrénées
  • (21) Côte-d'Or
  • (56) Morbihan
  • (95) Val-d'Oise
  • (48) Lozère
  • (09) Ariège
  • (81) Tarn
  • (80) Somme
  • (86) Vienne
  • (26) Drôme
  • (04) Alpes-de-Haute-Provence
  • (68) Haut-Rhin
  • (47) Lot-et-Garonne
  • (57) Moselle
  • (32) Gers
  • (87) Haute-Vienne
  • (72) Sarthe
  • (50) Manche
  • (41) Loir-et-Cher
  • (10) Aube
  • (25) Doubs
  • (05) Hautes-Alpes
  • (43) Haute-Loire
  • (88) Vosges
  • (79) Deux-Sèvres
  • (61) Orne
  • (89) Yonne
  • (08) Ardennes
  • (23) Creuse
  • (62) Pas-de-Calais
  • (16) Charente
  • (01) Ain
  • (24) Dordogne
  • (18) Cher
  • (2A) Corse-du-Sud
  • (90) Territoire de Belfort
  • (27) Eure
  • (19) Corrèze
  • (53) Mayenne
  • (17) Charente-Maritime
  • (40) Landes
  • (15) Cantal
  • (28) Eure-et-Loir
  • (36) Indre
  • (52) Haute-Marne
  • (2B) Haute-Corse
  • (971) Guadeloupe
  • (70) Haute-Saône
  • (55) Meuse
  • (46) Lot
  • (60) Oise
  • (22) Côtes-d'Armor
  • (85) Vendée
  • (972) Martinique
  • (39) Jura
  • (02) Aisne
  • (973) Guyane
  • (974) La Réunion
Population
 
  • Toutes les populations
  • Nantes
  • Reze
  • Saint Herblain
  • Saint Nazaire
  • Saint Sebastien Sur Loire
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Marketing et Vente
TYPE DE FORMATION
  • Tous 288
  • Formation continue 203
  • Formation professionnelle 42
  • Études supérieures 27
  • Master 15
  • Ens. secondaire 1
PRIX
  • plus de 9000 €
  • 7000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 406
  • Marketing et Vente 203
  • Vente 72
  • Marketing 66
  • Commerce 64
  • Publicité 1
DÉBUT
  • En 1 mois 106
  • En 3 mois 106
  • En 6 mois 106
  • En 9 mois 106
  • En 1 an 106
  • Après 1 an 106
DURÉE
  • Heures 41
  • Jours 73
  • Semaines 0
  • 3 mois 1
  • 6 mois 1
  • 9 mois 0
  • Année(s) 3
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 15
  • Niveau initiation 8
  • Niveau intermédiaire 7
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 3
  • Stages en enterprise 1
  • CPF 3
  • CIF 2
OÙ ÉTUDIER
France 4133
(44) Loire-Atlanti... 203
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 747
  • Online/à distance 544
  • En présentiel 200
  • En semi-présentiel 1
  • En intra entreprise 2
  • Formation
  • Nantes
  • 2 Jours

...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Composition d'étalage, Direction commerciale... Voir plus


800 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Composition d'étalage, Direction commerciale... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • 14h

...négatif Global ou déterminé Clair ou confus Simple ou multiple Implicite ou explicite Formulez vos objectifs sur un mode positif Prenez la parole avec... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Expert en vente, Outils de marketing... Voir plus


785 
HT
Ajouter au comparateur

...négatif Global ou déterminé Clair ou confus Simple ou multiple Implicite ou explicite Formulez vos objectifs sur un mode positif Prenez la parole avec... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Expert en vente, Outils de marketing... Voir plus

Les fondamentaux du marketing
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

... du projet. PUBLIC Prérequis : aucun Toute personne en charge de la réalisation d'un plan d'action marketing. DATES & LIEUX NANTES : 2, 3 mai 2016 NANTES : 3, 4 oct. 2016... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation... Voir plus


605 
HT
Ajouter au comparateur

... du projet. PUBLIC Prérequis : aucun Toute personne en charge de la réalisation d'un plan d'action marketing. DATES & LIEUX NANTES : 2, 3 mai 2016 NANTES : 3, 4 oct. 2016... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation... Voir plus

  • Formation
  • Nantes

...Marketing plan d'action commercial Marketing direct Négociation commerciale Organisation et gestion d'un secteur de vente géographique... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Marketing plan d'action commercial Marketing direct Négociation commerciale Organisation et gestion d'un secteur de vente géographique... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

...: Objectifs : S'adapter aux nouveaux comportements d'achat des clients B to C et maîtriser les sept étapes du processus vente : 1. Créer un climat propice à la vente. 2. Identifier les besoins, motivations d'achat et reformuler. 3. Construire un argumentaire. 4. Répondre aux objections. 5. Conclure... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...: Objectifs : S'adapter aux nouveaux comportements d'achat des clients B to C et maîtriser les sept étapes du processus vente : 1. Créer un climat propice à la vente. 2. Identifier les besoins, motivations d'achat et reformuler. 3. Construire un argumentaire. 4. Répondre aux objections. 5. Conclure... Voir plus

Économisez 18%
  • Formation
  • Nantes
  • Septembre
  • 1 An

...Depuis quelques années, le responsable commercial fait face à ces nouveaux défis : concurrence mondiale, cycles de vie des produits éphémères, CRM et marketing digital, révolution des canaux de distribution, budgets en baisses, complexité de la relation client… Son rôle est de faire converger... Apprenez-en plus à propos de: Motiver une équipe... Voir plus


9800 
HT
Ajouter au comparateur

...Depuis quelques années, le responsable commercial fait face à ces nouveaux défis : concurrence mondiale, cycles de vie des produits éphémères, CRM et marketing digital, révolution des canaux de distribution, budgets en baisses, complexité de la relation client… Son rôle est de faire converger... Apprenez-en plus à propos de: Motiver une équipe... Voir plus

  • Formation
  • Nantes

...Technologies et bases de données (12 ECTS) UE4 - Parcours individualisé (0 ECTS) UE8 - Projets tutorés (15 ECTS) Semestre 2 : UE5 - Création de trafic... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Technologies et bases de données (12 ECTS) UE4 - Parcours individualisé (0 ECTS) UE8 - Projets tutorés (15 ECTS) Semestre 2 : UE5 - Création de trafic... Voir plus

FCIL Vendeur en Produits Multimédia
Lycée professionnel Saint-Pierre La joliverie
  • Formation
  • Saint Sebastien Sur Loire
  • 1 An

...Cette formation permet d'acquérir une spécialisation dans le domaine de la vente de produits multimédia... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur technique, Expert en vente, Vendeur-conseil en micro-informatique... Voir plus


920 
TTC
Ajouter au comparateur

...Cette formation permet d'acquérir une spécialisation dans le domaine de la vente de produits multimédia... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur technique, Expert en vente, Vendeur-conseil en micro-informatique... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
    et dans 4 autres établissements
  • 4h

...et au moment où ils vous cherchent.Google AdWords vous offre sa campagne de mots clés pour votre positionnement Web. Notre rôle est alors de vous coacher... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes sur internet, Affaires sur internet, Solutions e-business... Voir plus


295 
TTC
Ajouter au comparateur

...et au moment où ils vous cherchent.Google AdWords vous offre sa campagne de mots clés pour votre positionnement Web. Notre rôle est alors de vous coacher... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes sur internet, Affaires sur internet, Solutions e-business... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique... Voir plus


1215 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • 3 Jours

...Objectifs: A l'issue de la formation, vous saurez rédiger un message pertinent en terme de: communication personnalisée (marketing direct, mailing), communication promo- tionnelle et publicitaire (dépliant, affiche…). Le stage doit ainsi vous permettre d'acquérir les principes-clés de la rédac... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct... Voir plus


980 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: A l'issue de la formation, vous saurez rédiger un message pertinent en terme de: communication personnalisée (marketing direct, mailing), communication promo- tionnelle et publicitaire (dépliant, affiche…). Le stage doit ainsi vous permettre d'acquérir les principes-clés de la rédac... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct... Voir plus

Brand Design/No More Hiding
L'École de design Nantes Atlantique
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix
  • 4 Jours

...Acquérir les méthodes pour bâtir un plan d'action -Comprendre la notion de positionement et savoir la mettre en oeuvre (théorie et coaching)... Voir plus


2000 
HT
Ajouter au comparateur

...Acquérir les méthodes pour bâtir un plan d'action -Comprendre la notion de positionement et savoir la mettre en oeuvre (théorie et coaching)... Voir plus

Marketing achat sourcing
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

...la maîtrise des marchés fournisseurs FORMATION CONTINUE - ACHATS, APPROVISIONNEMENTS MARKETING ACHAT SOURCING la maîtrise des marchés fournisseurs OBJECTIFS .Comprendre les marchés fournisseurs. .Structurer les informations de marché. .Comprendre le lien entre besoin, marché et stratégie segment... Voir plus



HT
Ajouter au comparateur

...la maîtrise des marchés fournisseurs FORMATION CONTINUE - ACHATS, APPROVISIONNEMENTS MARKETING ACHAT SOURCING la maîtrise des marchés fournisseurs OBJECTIFS .Comprendre les marchés fournisseurs. .Structurer les informations de marché. .Comprendre le lien entre besoin, marché et stratégie segment... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • 5 Mois

...Objectifs: Développer les compétences dans la vente de produits frais, par: la connaissance des produits. la connaissance des règles d'hygiène, de nutrition et de conservation des produits. l'apprentissage de l'acte de vente et de la relation client. la maîtrise des règles liées aux contraintes... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Développer les compétences dans la vente de produits frais, par: la connaissance des produits. la connaissance des règles d'hygiène, de nutrition et de conservation des produits. l'apprentissage de l'acte de vente et de la relation client. la maîtrise des règles liées aux contraintes... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

...: Objectifs : Intégrer les règles du merchandising afin d'améliorer l'attractivité d'un point de vente... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...: Objectifs : Intégrer les règles du merchandising afin d'améliorer l'attractivité d'un point de vente... Voir plus

Économisez 45%
Formation courte - Analyse financière avancée
4.8 2 opinions
Audencia Nantes
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...la performance financière de l’entreprise Réaliser un diagnostic financier et mesurer la performance financière et opérationnelle de manière pertinente... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Stratégie de l'entreprise... Voir plus


1150 
HT
Ajouter au comparateur

...la performance financière de l’entreprise Réaliser un diagnostic financier et mesurer la performance financière et opérationnelle de manière pertinente... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Stratégie de l'entreprise... Voir plus

  • Formation
  • Nantes

...Voir le programme détaillé dans la plaquette de présentation de la formation en téléchargement dans l'encadré ci-contre Voir le programme détaillé dans... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Voir le programme détaillé dans la plaquette de présentation de la formation en téléchargement dans l'encadré ci-contre Voir le programme détaillé dans... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • 6h

...Objectifs: Initier les utilisateurs aux fonctionnalités essentielles de Google Analytics (définition des objectifs et suivis des conversions) et à leur mise en place sur leur site Internet en vue d'améliorer le retour sur investissement des actions marketing. Destinataires: Communication, Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Traffic manager, Référencement internet... Voir plus


850 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Initier les utilisateurs aux fonctionnalités essentielles de Google Analytics (définition des objectifs et suivis des conversions) et à leur mise en place sur leur site Internet en vue d'améliorer le retour sur investissement des actions marketing. Destinataires: Communication, Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Traffic manager, Référencement internet... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
    et dans 2 autres établissements
  • 4h

...Cette formation est faite pour vous! Découvrez ces nouveaux outils du WEB 2.0 qui contribuent à l'augmentation du trafic sur votre site internet... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Réseaux sociaux, Référencement internet... Voir plus


295 
TTC
Ajouter au comparateur

...Cette formation est faite pour vous! Découvrez ces nouveaux outils du WEB 2.0 qui contribuent à l'augmentation du trafic sur votre site internet... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Réseaux sociaux, Référencement internet... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
    et dans un autre établissement.
  • Niveau initiation
  • 1 Jour

... marketing / communication. Toute personne souhaitant analyser l'audience de son... Voir plus


715 
HT
Ajouter au comparateur

... marketing / communication. Toute personne souhaitant analyser l'audience de son... Voir plus