Master 2 Spécialité : Marketing et prospective

Formation

À Nantes

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

Voir le programme détaillé dans la plaquette de présentation de la formation en téléchargement dans l'encadré ci-contre

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Bâtiment Ateliers et Chantiers de Nantes, 2 Bis Bd Léon Bureau, Quartier Ile de Nantes, 44262

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Voir le programme détaillé dans la plaquette de présentation de la formation en téléchargement dans l'encadré ci-contre

Informations complémentaires

Présentation Modalités d'accès Programme Et après Contacts Nature : Diplôme national Lieu de formation : Nantes Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE (IEMN-IAE) Accessible en : Formation initiale Formation continue En contrat de professionnalisation Présentation de la formation en vidéo Objectifs Le contenu pédagogique du Master Marketing et Prospective permet aux étudiants d'acquérir des connaissances larges en marketing. La formation, axée essentiellement sur le marketing, vise l'acquisition de trois types de compétences : Les compétences disciplinaires et transversales : l'analyse de(s) sociétés et des marchés (maîtrise des dimensions économiques, sociales, politiques, culturelles) ; le marketing management (planification et contrôle de la décision marketing, marketing opérationnel, marketing international, communication marketing) ;Les compétences techniques : maîtrise des techniques de collecte d'information qualitative et quantitative, des méthodes d'analyse de données, des méthodes de prospective, des réponses à appel d'offresLes compétences comportementales : savoir-être et savoir-faire (technologies de l'information et de la communication, logiciels de traitement de données, techniques de communication, anglais).

Durée des études 1 an Effectifs Effectifs attendus : 20 Afficher toutes les infos Mis à jour le 28 mai 2015 par Communication IEMN-IAE

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master 2 Spécialité : Marketing et prospective

Prix sur demande