ESMAC - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture
BachelorA distance
3 190 €
Découvrez tous nos cours en Techniques de Marketing
Afficher tout
Afficher tout
Description
Typologie
Formation
Lieu
Nantes
Description
Voir le programme détaillé dans la plaquette de présentation de la formation en téléchargement dans l'encadré ci-contre
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Nantes
((44) Loire-Atlantique)
Bâtiment Ateliers et Chantiers de Nantes, 2 Bis Bd Léon Bureau, Quartier Ile de Nantes, 44262
Date de début
Consulter
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup!
Nous sommes en train d'examiner votre question. Nous la publierons prochainement.
Préférez-vous que l'établissement vous contacte directement?
Les Avis
Avez-vous suivi ce cours? Partagez votre avis
Le programme
Voir le programme détaillé dans la plaquette de présentation de la formation en téléchargement dans l'encadré ci-contre
Informations complémentaires
Présentation Modalités d'accès Programme Et après Contacts Nature : Diplôme national Lieu de formation : Nantes Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE (IEMN-IAE) Accessible en : Formation initiale
Formation continue
En contrat de professionnalisation
Présentation de la formation en vidéo
Objectifs Le contenu pédagogique du Master Marketing et Prospective permet aux étudiants d'acquérir des connaissances larges en marketing. La formation, axée essentiellement sur le marketing, vise l'acquisition de trois types de compétences : Les compétences disciplinaires et transversales : l'analyse de(s) sociétés et des marchés (maîtrise des dimensions économiques, sociales, politiques, culturelles) ; le marketing management (planification et contrôle de la décision marketing, marketing opérationnel, marketing international, communication marketing) ;Les compétences techniques : maîtrise des techniques de collecte d'information qualitative et quantitative, des méthodes d'analyse de données, des méthodes de prospective, des réponses à appel d'offresLes compétences comportementales : savoir-être et savoir-faire (technologies de l'information et de la communication, logiciels de traitement de données, techniques de communication, anglais). Durée des études 1 an Effectifs Effectifs attendus : 20 Afficher toutes les infos Mis à jour le 28 mai 2015 par Communication IEMN-IAE
ESMAC - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture
BachelorA distance
3 190 €
Découvrez tous nos cours en Techniques de Marketing
Afficher tout
Afficher tout
Ajoutez des cours similaires et comparez-les pour mieux choisir.
{title}
{rating}
{centerName}
{price}
{price}{priceBeforeDiscount}{taxCaption}
{options}
Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique