Formation courte - Stratégie de marque
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Nantes
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Les marques sont devenues des cultures à part entière: puissantes, uniques et éternelles. Brand culture : derrière cet anglicisme se cache une nouvelle façon de vivre la consommation. La marque est une alchimie de matériels, de symboles et de comportements. Elle est devenue un registre de valeurs : confiance, identité et différence. Il s’agit de créer un univers dans lequel votre client se sent rassuré, valorisé, réinventé. Ces évolutions sociétales ont poussé Audencia Group Executive Education à consacrer deux journées à la stratégie de marque.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Appréhender le caractère multidimensionnel de la marque ;
Prendre du recul et utiliser les outils nécessaires au développement d’une bonne stratégie de marque pour votre entreprise.
tous les communicants souhaitant affûter leurs connaissances en stratégie de marque
Les Avis
Les matières
- Stratégies
- Marketing
- Stratégie de l'entreprise
- Communication
Le programme
«La marque est considérée, à juste titre, comme la synthèse de toutes les compétences de l’entreprise».
Appréhender le concept de la marque. La marque :
- des histoires,
- des définitions,
- des dimensions (économiques, juridiques, sociétales),
- des missions (pour le consommateur, pour l’entreprise),
- des genres (des typologies pour des stratégies),
- une matière vivante,
- une composition (positionnement, apparence, statut social),
- des valeurs,
- des engagements, des comportements,
- un pilotage (manager et nourrir la marque).
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation courte - Stratégie de marque