Expérience client

Formation

À Puteaux

1 331 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Puteaux

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Comprendre ses ressorts et la piloter

• Mesurer les enjeux de l’expérience client• Identifier les acteurs dans l’entreprise• Accélérer le déploiement de la culture client• Développer la collaboration transverse• Développer sa capacité d’inspiration et de leadership pour une transformation durable des pratiques de l’entreprise• Passer à l’action

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Puteaux ((92) Hauts-de-Seine)
172-174 Rue de la République – CS40049 - Immeuble Le Stratège , 92071

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

• Cadre dirigeant• Manager d’équipe marketing, commerciale et opérationnelle• Créateur ou chef d’entreprise• Responsable associatif / fondation

Pas de pré-requis

Les sessions alternent travail individuel, travail en binôme et travail de groupe pour favoriser l’apprentissage mais aussi l’échange et la prise de recul par rapport aux objectifs de chacun.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

A. PILOTER GRACE A DES INDICATEURS PERTINENTS
1. Identifier les parties prenantes, les freins et les opportunités
2. Connaître les outils de référence
3. Construire son tableau de bord UX
B. CONCEVOIR UNE STRATEGIE DYNAMIQUE FACE AUX ATTENTES CLIENTS
1. Construire la cohérence à partir de la promesse de marque
2. Mettre en oeuvre le crescendo de l’expérience client
3. Faire évoluer la stratégie en mode agile
C. S’INVESTIR DANS LA COMPREHENSION DE SES CLIENTS
1. Choisir les persona qui caractérisent les clients
2. Établir la carte des moments de vérité (ZMOT, MOT)
3. Identifier les challenges du multicanal
D. DIAGNOSTIQUER LA MATURITE DE L’ENTREPRISE
1. Identifier la culture d’entreprise
2. Qualifier son actif Talents et Comportements
3. Faut-il disrupter l’organisation ?
4. Investir dans la Symétrie des attentions
5. Rôle et missions du CXO (Chief Customer Officer)
E. DEVENIR ACTEUR DU PLAN CLIENT DE L’ENTREPRISE
1. Bien choisir son 1er projet
2. Délivrer un quick win
3. Huit dimensions du Brief projet CXO
F. IDENTIFIER LES CONDITIONS DE LA REUSSITE
1. Apprendre à apprendre de chaque projet
2. Mettre en oeuvre une approche contagieuse
3. Benchmarker pour progresser plus vite

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