Expérience client
Formation
À Puteaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Puteaux
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
• Mesurer les enjeux de l’expérience client• Identifier les acteurs dans l’entreprise• Accélérer le déploiement de la culture client• Développer la collaboration transverse• Développer sa capacité d’inspiration et de leadership pour une transformation durable des pratiques de l’entreprise• Passer à l’action
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Cadre dirigeant• Manager d’équipe marketing, commerciale et opérationnelle• Créateur ou chef d’entreprise• Responsable associatif / fondation
Pas de pré-requis
Les sessions alternent travail individuel, travail en binôme et travail de groupe pour favoriser l’apprentissage mais aussi l’échange et la prise de recul par rapport aux objectifs de chacun.
Les Avis
Le programme
1. Identifier les parties prenantes, les freins et les opportunités
2. Connaître les outils de référence
3. Construire son tableau de bord UX
B. CONCEVOIR UNE STRATEGIE DYNAMIQUE FACE AUX ATTENTES CLIENTS
1. Construire la cohérence à partir de la promesse de marque
2. Mettre en oeuvre le crescendo de l’expérience client
3. Faire évoluer la stratégie en mode agile
C. S’INVESTIR DANS LA COMPREHENSION DE SES CLIENTS
1. Choisir les persona qui caractérisent les clients
2. Établir la carte des moments de vérité (ZMOT, MOT)
3. Identifier les challenges du multicanal
D. DIAGNOSTIQUER LA MATURITE DE L’ENTREPRISE
1. Identifier la culture d’entreprise
2. Qualifier son actif Talents et Comportements
3. Faut-il disrupter l’organisation ?
4. Investir dans la Symétrie des attentions
5. Rôle et missions du CXO (Chief Customer Officer)
E. DEVENIR ACTEUR DU PLAN CLIENT DE L’ENTREPRISE
1. Bien choisir son 1er projet
2. Délivrer un quick win
3. Huit dimensions du Brief projet CXO
F. IDENTIFIER LES CONDITIONS DE LA REUSSITE
1. Apprendre à apprendre de chaque projet
2. Mettre en oeuvre une approche contagieuse
3. Benchmarker pour progresser plus vite
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