Formation Optimiser la relation client par téléphone

Formation

À Levallois-Perret

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Un appel bien géré limite les risques de dérapage. La découverte des besoins et motivations des interlocuteurs est un élément essentiel de la « relation client ». Il s'agit tout autant de résoudre des problèmes que de comprendre, rassurer, valoriser, prendre en charge la demande et gagner la confiance du client. Cette formation relation client permet au participant de : - Optimiser la prise en charge des appels clients, - Renforcer son aisance et se sortir habilement des situations délicates.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Développer une démarche qualité

Identifier les attentes clients.Analyser les enjeux de la relation client.Les spécificités de la relation téléphonique.Développer une démarche de résolution de problèmes.Appliquer les règles d'or de la gestion d'appel entrant : comprendre, rassurer, agir.

Appliquer au quotidien la relation client

Maîtriser les étapes de l'entretien téléphonique :- Accueillir,- Identifier la demande,- La prendre en charge,- Valider la compréhension et la satisfaction,- Conclure.Gérer les situations « délicates » au téléphone :- Faire accepter des délais de réponse,- « Vendre » un refus partiel ou total,- Accepter d'être critiqué...

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Optimiser la relation client par téléphone

Prix sur demande