Agence d' Ergonomie Appliquée

Optimiser l’accueil des clients

Agence d' Ergonomie Appliquée
À Bergerac

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
05.53... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Lieu Bergerac
Durée 2 Jours
  • Formation
  • Pour professionnels
  • Bergerac
  • Durée:
    2 Jours
Description

Objectifs: Sensibiliser les personnels à l'importance de l'accueil, déterminant pour la suite de la relation client/adhérent. Détecter les besoins des clients à travers les échanges téléphoniques et/ou. physiques. Savoir orienter et transmettre de façon optimale, tout en valorisant l'image de la structure et la qualité du service.
Destinataires: Tout professionnel amené à accueillir, conseiller, orienter du public

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Consulter
Bergerac
3 Boulevard Montaigne, 24100, (24) Dordogne, France
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Bergerac
3 Boulevard Montaigne, 24100, (24) Dordogne, France
Voir plan

Programme

Définition de la fonction accueil

  • L'accueil physique,
  • L'accueil téléphonique
  • Place de l'émotion dans le processus relationnel
  • La communication relationnelle
  • Regard sur les pratiques au quotidien
  • Protocole d'accueil
  • Exercices de mise en situation à partir de situations concrètes vécues par les participants

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus