Optimiser l’accueil des clients
Formation
À Bergerac
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Bergerac
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Durée
2 Jours
Objectifs: Sensibiliser les personnels à l'importance de l'accueil, déterminant pour la suite de la relation client/adhérent. Détecter les besoins des clients à travers les échanges téléphoniques et/ou. physiques. Savoir orienter et transmettre de façon optimale, tout en valorisant l'image de la structure et la qualité du service. Destinataires: Tout professionnel amené à accueillir, conseiller, orienter du public
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Définition de la fonction accueil
- L'accueil physique,
- L'accueil téléphonique
- Place de l'émotion dans le processus relationnel
- La communication relationnelle
- Regard sur les pratiques au quotidien
- Protocole d'accueil
- Exercices de mise en situation à partir de situations concrètes vécues par les participants
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Optimiser l’accueil des clients