BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS (BAC PRO ARCU)

Formation

À Amiens

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Amiens

  • Dates de début

    Dates au choix

Public :

– Salariés : plan de formation, CPF, contrat de professionnalisation, congé individuel de formation, période de professionnalisation

– Demandeurs d’emploi

– Individuels Pré requis :

Niveau V validé (CAP ou BEP)  ou Niveau seconde et expérience professionnelle de 3 ans minimum.

Aptitudes : bonne élocution et présentation soignée, qualité d’écoute, goût pour la relation clientèle et esprit d’équipe. Nombre de participants :

15 personnes maximum Organisation pédagogique :

– Formation en alternance (Contrat de professionnalisation)

– Formation continue avec périodes de stage en entreprise Moyens pédagogiques :

Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation :

Bac pro Accueil Relation Clients Usagers de niveau IV Lieux :

GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY

Lycée Condorcet

SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche produit :

SQC-T001 Nous contacter :

GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY

Rond point Joliot Curie

02100 SAINT-QUENTIN

Mail : greta.sqc@ac-amiens.fr

Tél. 03.23.08.44.20

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Amiens ((80) Somme)
Voir plan

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Accueil

Le programme

Tertiaire BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS (BAC PRO ARCU) Niveau IV (BAC) Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin

OBJECTIFS

  • Acquérir les compétences professionnelles dans le domaine des services au public : accueil, information, conseil et commercialisation.

  • Obtenir le Baccalauréat Professionnel Accueil – relation clients et usagers (ARCU).

 

PROGRAMME

  • Enseignements professionnels
    • Accueil en face à face et téléphonique
    • Gestion de la fonction accueil
    • Vente de services ou de produits associés à l’accueil
    • Activités administratives connexes à l’accueil
    • Prévention – Santé – Environnement
  • Enseignements généraux
    • Français
    • Mathématiques
    • Histoire – Géographie – ECJS
    • Arts appliqués
    • Anglais
    • Espagnol
    • Economie et Droit

DEBOUCHES

  • Hôtesse d’accueil
  • Standardiste
  • Agent d’accompagnement

 

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS (BAC PRO ARCU)

Prix sur demande