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Cours gestion relation client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Evaluation de la satisfaction client, Analyse des causes du mécontentement du client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 9 Mois
- Stage
...A l’issue de cette formation en ligne, ENACO vous délivrera un certificat attestant de vos capacités en négociateur immobilière et vous octroyant le niveau de bac +3... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des besoins des clients, Promoteur immobilier, Vente d'immobilier d'entreprise...
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Rien à dire, établissement sérieux, personnel réactif.
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J’avais besoin de rafraîchir mes connaissances sur Amadeus : ce GDS évolue vite et les responsables d’agence recherchent des agents de voyages opérationnels.
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Après quelques années en tour-opérator, je souhaitais revenir en agence. Cette formation courte et intensive m’a permis de maîtriser parfaitement Amadeus. A la fin de mon stage, j’ai eu une proposition d’embauche.
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- Formation
- Toulouse
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 5 Semaines
.... Ainsi, vous saurez comment appliquer les techniques de codification, disponibilités, tarification, réservations dossiers clientes et ventes d’AMADEUS... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Agent de réservation, Technique brochures...
.... Ainsi, vous saurez comment appliquer les techniques de codification, disponibilités, tarification, réservations dossiers clientes et ventes d’AMADEUS... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Agent de réservation, Technique brochures...
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Rien à dire, établissement sérieux, personnel réactif.
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J’avais besoin de rafraîchir mes connaissances sur Amadeus : ce GDS évolue vite et les responsables d’agence recherchent des agents de voyages opérationnels.
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Après quelques années en tour-opérator, je souhaitais revenir en agence. Cette formation courte et intensive m’a permis de maîtriser parfaitement Amadeus. A la fin de mon stage, j’ai eu une proposition d’embauche.
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- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
...Grâce à la formation que vous propose Iris Training vous allez pouvoir acquérir les compétences nécessaires afin d’approfondir un domaine particulier de votre métier. L’objectif de cette formation consiste en : - Comprendre larchitecture fonctionnelle des solutions de gestion SAP. - Disposer...
- Formation
- (75) Paris
- 6 Mois
..., prise de congé, gestion de la relation client, réponse aux attentes / réponses aux objections, traitement de la demande, délivrer le service). Animation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... et manager une relation Client Préparer son passage de la certification PSM niveau... Apprenez-en plus à propos de: Méthodes alternatives, Méthodes agiles, Relation client...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 76 Jours
... et de logiciels dédiés à la gestion de la relation client. Sur les réseaux sociaux, le négociateur technico-commercial crée un profil adapté à la fonction...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
..., commenter, apprécier les facteurs naturels, humains, économiques et les aspects réglementaires en relation avec : La situation et l’influence des terroirs...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Jour
...Objectifs: A l'issue de la formation, les participants seront capables de : ; . Analyser les litiges et réclamations. Gérer la relation avec le client. Destinataires: A qui s'adresse cette formation ? Collaborateurs en poste. Collaborateurs en reconversion...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... une stratégie multi-canal - L'intégration des composantes technologiques liées aux centres d'appels et au multimédia - Le management d'une plate forme commerciale Gérer les outils liés aux technologies avancées - Les outils du CRM et les logiciels actuels. - Les outils de gestion de la téléphonie et des e-mails... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique, Marketing sur internet...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’améliorer la qualité de la gestion de le relation client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous comprendrez les éléments indispensables pour assurer une bonne relation avec le client et ainsi en améliorer sa satisfaction... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client dans la restauration, Augmentation des réservations de clients, Gestion des clients agressifs...
- Formation
- En intra entreprise à (56) Morbihan
... clients, la gestion du temps (planification des rdv), la gestion des affaires, la recherche facile et instantanée, la mise en place d’actions marketing...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Cette formation a pour objectif de faire acquérir les techniques de gestion des situations tendues aux collaborateurs en contact direct avec la clientèle afin de leur permettre d’assurer un service de Qualité. Comprendre les attentes du client mécontent, montrer... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
.... - Identifier les compétences et les aptitudes relationnelles nécessaires pour fidéliser les clients. - Maîtriser les enjeux de la Relation Client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Cette formation à la relation avec les clients difficiles apportera à tous ceux qui sont en relation avec de multiples clients une méthode pour gérer les rapports délicats, tendus, voire conflictuels, grâce aux techniques d'assertivité. Mieux connaître ses propres faiblesses et comment les pallier...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... science dans le traitement des données,†pour ré-inventer le marketing stratégique; et†ainsi mettre en place les changements fonctionnels et organisationnels associés. † Voir aussi toutes les formations en Data mining Relation client Vente Gestion de la relation client crm...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Maîtriser l'écosystème commercial propre aux ESN , appréhender le contexte client avant un RDV avec un collaborateur de profil informaticien, préparer le RDV en amont avec le collaborateur concerné, réaliser une simulation en interne avant la visite client, retravailler et optimiser le CV si...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner la relation client ( démarche qualité ) et être rapidement opérationnel en vente. Destinataires: gérant de magasin, directeur de point de vente, premier vendeur, tout personnel de vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du client, Contact client, Prospection de clients...
- Formation
- Tours
... : Bloc de compétences 1 / Développer la relation client et assurer la vente conseil : Assurer la veille informationnelle, réaliser des études commerciales...
- Formation
- Rennes
- 5 Jours
...Cette formation a pour objectif de créer une synergie et une dynamique de groupe entre les différents acteurs de la boucle de fidélisation-client au sein d'une entreprise. En particulier, elle vise à fédérer les forces de vente et les ingénieurs autour d'une vision commune du service client : 1...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Évaluer le risque pays et le risque-client à l'international. Optimiser le choix du mode de paiement. Maîtriser les risques contractuels de ses offres commerciales. Réduire les impayés grâce à une prévention efficace des risques. Maîtriser les différentes assurances...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs La spécialité « Métiers de la relation client et du service » a pour objectif de former des cadres commerciaux polyvalents, dotes d'une solide culture commerciale et économique á l'échelle nationale et internationale, qui pourront exercer des fonctions d'encadrement intermédiaires. Axée... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- Formation
- Caen
..., conduite de projet, gestion des ressources humaines),- gestion de la relation clients (animation et administration d'une plate-forme de centre d'appels, vocation et acteurs des centres de contact, logistique, choix technologiques, organisation d'une campagne, qualité et certification),- commerce...