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Cours gestion relation client
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Développement du réflexe commercial, Gestion de la relation client, Gestion des réclamations clients...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- Stage
...Devenez négociateur commercial grâce à cette formation qualifiante. Ce cours en ligne vous permettra d’apprendre tous les aspects du métier de négociateur commercial. Vous apprendrez notamment les techniques de négociation, de vente, comment entretenir les relations commerciales avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Administration commerciale, Pratique d'une langue vivante étrangère, Négociation commerciale...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Relations aux travail, Sens cachés...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...En partenariat avec le FAFIH, cette formation "Relation Client" est entièrement prise en charge par les actions collectives 2016, pour les entreprises de moins de 50 salariés...
- Formation
- Nantes
- 6 Jours
...Objectifs: Adopter un comportement positif et fidéliser votre clientèle. Destinataires: Tout personnel en contact direct ou indirect avec le client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Assurer la réussite d’une affaire de la proposition à la clôture Gérer le contrat du client. Maîtriser sa relation avec son client et ses fournisseurs. Identifier les clés permettant de fidéliser son client....
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation A l’issue de cette formation le personnel sera capable de réserver aux clients une véritable « expérience émotionnelle positive » dans les différentes phases de sa relation clientèle : - Au delà d'une simple relation client, la recherche d'une expérience client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Gestion de la Relation Client avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Gestion planning...
- Formation
- (75) Paris
- 14h
...Objectifs: A l'issue du stage, les participants disposeront de moyens pour: prendre en compte le rôle d''ambassadeur' tenu par le Technicien d'un Service Client. véhiculer l'image de marque de l'organisation auprès des clients, utilisateurs ou non. mieux gérer les entretiens tant téléphoniques...
- Formation
- (75) Paris
...1 Agir sur l’impact de son comportement pour le client 2 Créer la différence dès les premiers échanges 3 Eviter la frustration chez un client mécontent 4 Faire préciser le "problème" de son interlocuteur 5 Maintenir un équilibre relationnel face à une "agression" 6 Gérer et transformer positivement...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Valoriser l'image de marque de votre hôtel de luxe ou de votre restaurant haut de gamme. Développer des comportements professionnels adaptés à votre Clientèle. Maîtriser les techniques relationnelles et faire face aux situations délicates. Destinataires: Gérant d'hôtel ou de restaurant... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité dans l'hôtellerie, Gestion des plaintes dans la restauration, Amélioration de la qualité dans la restauration...
- Formation
- (75) Paris
...Développer une relation personnalisée et fluide dans un contexte crosscanal Si vous considérez le client comme un véritable « actif » de l’entreprise, vous êtes prêt à élaborer une stratégie orientée client. Cette formation vous apporte tous les éléments pour mener à bien votre projet CRM. Grâce...
- Formation
- Saint Denis
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs : Comment garder la maîtrise du jeu ? Comment garder son calme en situation dégradée ? Savoir calmer un client agressif. Savoir se ressourcer après un conflit vif mais de courte durée.... Apprenez-en plus à propos de: Prévention des conflits avec le client, Gestion des personnes agressives, Analyse du client...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Adopter une posture de service dans la gestion de dossiers en relation client à distance Communiquer oralement en relation client à distance Réaliser...
- Formation
- Toulouse
- 5 Jours
...Objectifs: Acquérir une meilleure connaissance du fonctionnement et des enjeux de la gestion de la relation client. Mettre en place un service efficace dédié à la clientèle. Mieux connaître sa clientèle actuelle et identifier ses prospects. Connaître les techniques qui permettent de mesurer...
- Formation
- 2 Jours
...Cette formation doit permettre aux personnes concernées de maîtriser les aspects techniques et les principes d'organisations liés à cette fonction mais aussi d'appréhender les différentes règles de communication en situation de contentieux. Destinataires: Gestionnaire du poste client...
- Formation
- (75) Paris
- Décembre
...Objectifs Evaluer le risque client Comprendre les principaux éléments nécessaires à une gestion optimale du risque client en entreprise Gérer les encours...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: L'accueil est LE moment ou tout peut se faire ou se défaire lors du séjour de nos hôtes, ayez cette phrase à l'esprit Au moment de l'accueil, vous n'aurez plus aucune autre occasion de faire une première bonne impression au client ». Tout est décisif, vous vous devez d'être en phase... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client dans la restauration, Evaluation des besoins du client, Communication verbale...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...Comprendre la situation La gestion de la relation client par téléphone peut aboutir à des situations de tensions et de conflits. Face aux réclamations ou aux personnalités agressives, maintenir un échange personnalisé peut s’avérer difficile. Maîtriser des techniques de communication permet...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
..., et garder sa clairvoyance face aux réactions du client. bâtir une relation contractuelle fondée sur une exigence de coopération. Destinataires: Ingénieurs, techniciens (SAV, logistique…), financiers, juristes, qualiticiens, toute personne n'exerçant pas un rôle commercial...
- Formation
- (75) Paris
...1 Utiliser les mécanismes de base de la communication en situation de tension 2 Gérer à la fois ses propres émotions et celles de son interlocuteur 3 Recadrer avec tact et diplomatie le comportement d'un client 4 Fixer un cadre au client et à ses demandes pour éviter les abus 5 Réagir...
- Formation
- En intra entreprise à Saint Ouen L'Aumone
- 14h
... les outils de gestion du stress. Destinataires: Salariés en contact avec le public...
- Formation
- (75) Paris
...Maintenir la relation pour faire avancer le projet Maintenir la satisfaction du client dans le cadre d'un projet passe par une communication de chaque instant et demande au chef de projet de prendre toute sa place dans la relation client. Sortir de son expertise, savoir faire preuve de pédagogie...