Gestion de la Relation Client
Formation
À Rennes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Rennes
-
Durée
5 Jours
Cette formation a pour objectif de créer une synergie et une dynamique de groupe entre les différents acteurs de la boucle de fidélisation-client au sein d'une entreprise. En particulier, elle vise à fédérer les forces de vente et les ingénieurs autour d'une vision commune du service client : 1] Comprendre la demande du client. 2] Acquérir une connaissance du contexte global de la GRC. 3]. Destinataires: Directeurs de projet. commerciaux. consultants avant vente. Ingénieurs.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
· Exposé théorique et pratique,
· études de cas,
· interactivité avec les participants,
· exercices individuels ou en petits groupes,
· QCM.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Gestion de la Relation Client