-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours gestion relation client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’améliorer la qualité de la gestion de le relation client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous comprendrez les éléments indispensables pour assurer une bonne relation avec le client et ainsi en améliorer sa satisfaction... Apprenez-en plus à propos de: Augmentation des réservations de clients, Capacité d'argumentation, Capacité de communication...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner la relation client ( démarche qualité ) et être rapidement opérationnel en vente. Destinataires: gérant de magasin, directeur de point de vente, premier vendeur, tout personnel de vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Techniques de vente, Réflexe commercial...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... et manager une relation Client Préparer son passage de la certification PSM niveau... Apprenez-en plus à propos de: Méthodes alternatives, Méthodes agiles, Méthodes de travail...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
..., et garder sa clairvoyance face aux réactions du client. bâtir une relation contractuelle fondée sur une exigence de coopération. Destinataires: Ingénieurs, techniciens (SAV, logistique…), financiers, juristes, qualiticiens, toute personne n'exerçant pas un rôle commercial...
- Formation
- (75) Paris
...1 Utiliser les mécanismes de base de la communication en situation de tension 2 Gérer à la fois ses propres émotions et celles de son interlocuteur 3 Recadrer avec tact et diplomatie le comportement d'un client 4 Fixer un cadre au client et à ses demandes pour éviter les abus 5 Réagir...
- Formation
- En intra entreprise à Saint Ouen L'Aumone
... les outils de gestion du stress. Destinataires: Salariés en contact avec le public...
- Formation
- (75) Paris
...Maintenir la relation pour faire avancer le projet Maintenir la satisfaction du client dans le cadre d'un projet passe par une communication de chaque instant et demande au chef de projet de prendre toute sa place dans la relation client. Sortir de son expertise, savoir faire preuve de pédagogie...
- Formation
- Saint-Denis (La Réunion)
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...Apprenez à maîtriser les fonctions avancées du logiciel EBP Gestion Commerciale 2018 OpenLine afin de pouvoir exploiter tout le potentiel du logiciel, automatiser les routines et se consacrer pleinement à votre cœur de métier, adapter l'outil aux spécificités de votre organisation et de votre... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de données, CRM (Customer Relationship Management), Achats et approvisionnement de magasins...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...Identifier avec lucidité ses comportements efficaces ou inadaptés dans les situations de face à face et au téléphone. Désamorcer les comportements difficiles. Faire face à une relation clients difficile avec assertivité. Réussir à gérer les désaccords avec diplomatie. Surmonter les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Affirmation de soi, Gestion de clients manipulateurs, Confiance en soi...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...La gestion des réclamations clients, exigence des référentiels qualité, représente aussi pour les entreprises une priorité pour fidéliser les clients et conserver leur confiance. C’est également un moyen d’optimiser ses produits et services. Cette formation vous permettra d’améliorer votre capacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Industrie agroalimentaire, Traitement des réclemations...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d’affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation en relation client va vous permettre de maîtriser...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la relation avec la clientèle dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’améliorer la satisfaction du client et ainsi d’assurer une base fidèle de clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Techniques de vente, Anticipation des besoins du client...
- Formation
- Orleans
..., animateur réseau…) - Domaine de la relation client (vendeur, négociateur, attaché commercial, conseiller de clientèle…) - Domaine du management des équipes commerciales (responsable des ventes, superviseur, responsable de secteur) poursuite d'étude Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département, Attaché commercial...
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les différentes dimensions des clients qui contribuent à la croissance de l'entreprise. Construire une "culture du client" pour les collaborateurs. Permettre aux personnels techniques d'adopter la "bonne position relationnelle". Etre capable de promouvoir l'image... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication interpersonnelle, Communication gestuelle...
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente BTS Négociation et relation client... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orleans
...Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Préparer le diplome d'État: BTS Négociation Relation Client (NRC) Le technicien supérieur est un vendeur ? manager commercial qui gére la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'á la fidélisation. II inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Mise en réseau...
- Formation
- Reims
- 1 Jour
...JOUR 1 Introduction sur la notion d’irrévocabilité Le chèque et les obligations bancaires Conditions de délivrance La gestion des incidents...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des attentes du client en hôtellerie, Gestion de la relation client, Analyse du client en hôtellerie...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Comprendre les mécanismes de l'agressivité. Gérer ses propres peurs et sa propre agressivité pour développer des comportements tournés vers son client. S'approprier les techniques de communication efficaces dans la gestion des appels difficiles Acquérir des réflexes...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... Moyens pédagogiques : Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : Bac pro Accueil Relation Clients Usagers de niveau IV Lieux : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... dans l'élaboration des plans marketing ou des plans d'actions visant à développer la clientèle Identification, diagnostic et résolution des problèmes de marketing et relation client Maîtrise des techniques et outils de ces métiers Maîtrise de la...... Apprenez-en plus à propos de: Data mining...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Être confronté à des clients mécontents est un phénomène normal dans la vie d’une entreprise. Mais, dans ces moments-là, le risque de les perdre est élevé. Il convient de tout mettre en œuvre pour arriver à transformer un incident en atout commercial. Cette formation apporte outils...