Médiation Clientèle et Gestion des Réclamations

Formation

À Beziers

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Beziers

  • Heures de classe

    14h

Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prérequis : Aucun
Reconnaissance en fin de formation : Attestation de capacité

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Beziers ((34) Hérault)
Voir plan
Av. des Martyrs de la Résistance BP 745, 34521

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Gestion de réclamations
  • Commerce| vente| services

Le programme

: Optimiser son comportement et sa communication afin de réduire l'impact des litiges Discerner les enjeux de la réclamation Négocier une solution satisfaisante pour les deux parties Contenu Désamorcer les conflits et litiges clients Développer sa capacité à faire face Adopter une attitude physique et verbale rassurante Médiation de résolution de problème Faire de chaque réclamation l'opportunité de fidéliser le client Traiter la réclamation Optimiser la qualité des réponses écrites et orales à la réclamation Méthodes pédagogiques

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