Gestion des réclamations
Formation
À Civray
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Civray
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Durée
3 Jours
Objectifs: Vous gérez les réclamations de vos clients et vous voulez mettre en œuvre des techniques efficaces qui permettent de transformer ces situations délicates en actions positives pour votre client et votre entreprise ; c'est ce que vous propose cette formation. Vous découvrirez comment transmettre une image positive de votre entreprise, préserver la confiance de votre client, comprendre sa demande, l'analyser et la traiter avec efficacité
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Appréhender une réclamation directe ou téléphonique
- Comprendre le client insatisfait
- Analyser et clarifier la réclamation
- Mettre en œuvre les techniques de traitement de réclamation
- Proposer une solution adaptée et la « vendre »
- Savoir dire non avec courtoisie
- Accompagner et suivre le traitement de la réclamation
- Gérer le stress engendré par les conflits
- Traiter qualitativement la réclamation (prévention, mise en place de tableaux de bord et d'indicateurs)
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Gestion des réclamations