Formation Communication Développer le Confort et l'Efficacité de la Relation Client
Formation
En présentiel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Durée
2 Jours
Objectifs: Renforcer son impact relationnel. -Trouver le plaisir de la relation en toutes circonstances. Se débarrasser de la peur du jugement. Gérer la qualité d'écoute de ses interlocuteurs. Destinataires: entreprises
Les Avis
Le programme
- Comprendre pourquoi et comment on subit la pression de l'enjeu,
- Identifier les réflexes inhibiteurs qui peuvent se mettre en place,
- Dédramatiser l'enjeu personnel d'une situation.
Sécuriser les premiers instants
- Etablir la relation comme préalable au discours,
- Identifier les facteurs bloquants à l'entrée dans une situation d'enjeu,
- Installer les facteurs facilitants pour créer un cadre relationnel "confortable" pour soi.
Conserver la maîtrise de ses moyens pour affirmer son style de communication
- Resynchroniser pensée, respiration et parole,
- Apprécier le comportement d'écoute de ses interlocuteurs et prendre en charge leur attention : impliquer l'autre dans la communication,
- Aller chercher puis "tenir son auditoire" dans la durée.
Adapter son comportement aux différentes situations commerciales à enjeu
- Entretiens et négociations difficiles,
- Présentations commerciales,
- Gestion de conflits.
- Actes managériaux à fort enjeu
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