Dynamiser son secteur, son portefeuille clients/prospects

4.5
2 avis
  • La formation m'a beaucoup plu. C'était très enrichissant et j'applique à ce jour ce que j'ai appris. C'était une formation complète, efficace avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandée...
    |
  • La formation est vachement pratique avec une méthode diverse et interactive.
    |

Formation

En intra entreprise

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: OBJECTIF. Augmenter durablement les ventes et renforcer sa présence sur le terrain. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

À propos de cette formation

ENJEUX
Développer les clients existants et en gagner de nouveaux implique une démarche de prospection continue et évolutive.
A cet effet :
* La base clients/prospects doit être valorisée et transformée en cibles priorisées.
* Les opérations commerciales sont à piloter à l’aide de PAC (Plan d’Actions Commerciales).
Les PAC prennent en compte :
* Les actions à mener en convergence avec les objectifs commerciaux et la stratégie.
* Les ressources et moyens nécessaires et disponibles.
* Le calendrier prévisionnel des prises de commandes.

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Les Avis

4.5
  • La formation m'a beaucoup plu. C'était très enrichissant et j'applique à ce jour ce que j'ai appris. C'était une formation complète, efficace avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandée...
    |
  • La formation est vachement pratique avec une méthode diverse et interactive.
    |
100%
4.9
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Narjès BOULAABI

5.0
05/08/2010
Les points forts: La formation m'a beaucoup plu. C'était très enrichissant et j'applique à ce jour ce que j'ai appris. C'était une formation complète, efficace avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandée...
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Charles Wang

4.0
04/08/2010
Les points forts: La formation est vachement pratique avec une méthode diverse et interactive.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Le programme

Dynamiser son secteur, son portefeuille clients/prospects

Objectif :

  • Augmenter durablement les ventes et renforcer sa présence sur le terrain

Enjeux

Développer les clients existants et en gagner de nouveaux implique une démarche de prospection continue et évolutive.
A cet effet :

  • La base clients/prospects doit être valorisée et transformée en cibles priorisées.
  • Les opérations commerciales sont à piloter à l’aide de PAC (Plan d’Actions Commerciales).

Les PAC prennent en compte :

  • Les actions à mener en convergence avec les objectifs commerciaux et la stratégie.
  • Les ressources et moyens nécessaires et disponibles.
  • Le calendrier prévisionnel des prises de commandes.

Pour dynamiser son potentiel business, il convient d’analyser en continu les résultats du terrain afin d’orienter les actions là où elles sont le plus productives.
L’alimentation en affaires nouvelles est ainsi assurée par le décloisonnement continu des différentes activités du processus de vente.
Programme

  • Organiser, segmenter sa base Clients/prospects :
    - Critères
    - Potentiel
    - Taux de pénétration
    - Pondération
    - Equilibrage...
  • Elaboration de son PAC :
    - Séquences
    - Formalisation
    - Retro-planning
    - Indicateurs
    - Ratios pour pilotage...
  • Simulations et prévisions sur son propre secteur :
    - Hiérarchisation des tâches
    - Organisations des visites
    - Equilibrage dans le processus de vente
    - Capitalisation active...

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Dynamiser son secteur, son portefeuille clients/prospects

Prix sur demande