Fidélisation Client

Formation

À Saint Ouen l' Aumone et Montauban

1 000 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Permettre à l'ensemble des salariés d'acquérir les outils de fidélisation et de suivi de la clientèle, cela passe par: La connaissance des différents niveaux de fidélisation du client. Et des différentes méthodes de mesure de la satisfaction client. Destinataires: Salariés en contact direct ou pas avec le client.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montauban ((82) Tarn-et-Garonne)
Voir plan
Bld Midi Pyrénées, 15, 82000

Date de début

Consulter
Saint Ouen l' Aumone ((95) Val-d'Oise)
Voir plan
02 Rue du Rapporteur, 95310

Date de début

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Date de début

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À propos de cette formation

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Les Avis

Le programme

Connaissance des différents niveaux de la fidélisation client.
1. Les besoins vitaux

- Qualité de l’offre ou du service attendu
- Respect des engagements
- Cohérence avec la promesse

2. Les besoins de confort

- Prise en charge personnalisée
- Suivi après-vente
- Services complémentaires et associés (Infos promos, catalogue, nouveautés, la saisonnalité).

3. Les besoins de reconnaissance

- L’accompagnement ou client « privilégié ».
- Les cartes de fidélité (avantages client)
- Les invitations personnalisées «Promos, Nouveautés, braderies …etc».

Les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction Clients
Apprendre à sonder le client pour cerner ses degrés de satisfaction
Les Outils

  • Les boîtes à suggestions et les fiches de réclamations.
  • Les enquêtes de satisfaction
  • Le client mystère
  • L'analyse des clients perdus (Causes, Conséquences, Actions correctives.etc)
  • Mesure des acquis

    Informations complémentaires

    Information sur le prix : 1000 euros / Jour / Groupe.
    Nombre d'élèves par classe : 10

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