Fidélisation Client
Formation
À Saint Ouen l' Aumone et Montauban
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Heures de classe
7h
Objectifs: Permettre à l'ensemble des salariés d'acquérir les outils de fidélisation et de suivi de la clientèle, cela passe par: La connaissance des différents niveaux de fidélisation du client. Et des différentes méthodes de mesure de la satisfaction client. Destinataires: Salariés en contact direct ou pas avec le client.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Stipulez si les potentiels stagiaires doivent remplir des conditions précises pour accéder à la formation.
Les Avis
Le programme
Connaissance des différents niveaux de la fidélisation client.
1. Les besoins vitaux
- Qualité de l’offre ou du service attendu
- Respect des engagements
- Cohérence avec la promesse
2. Les besoins de confort
- Prise en charge personnalisée
- Suivi après-vente
- Services complémentaires et associés (Infos promos, catalogue, nouveautés, la saisonnalité).
3. Les besoins de reconnaissance
- L’accompagnement ou client « privilégié ».
- Les cartes de fidélité (avantages client)
- Les invitations personnalisées «Promos, Nouveautés, braderies …etc».
Les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction Clients
Apprendre à sonder le client pour cerner ses degrés de satisfaction
Les Outils
Mesure des acquis
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 10
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Fidélisation Client