BTS Négociation et relation client
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Villeurbanne
Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente BTS Négociation et relation client
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Négociation et relation client
Le programme
GESTION CLIENTÈLE : Vente, gestion de la relation client
Création et développement de clientèles
Négociation vente
Création durable de valeur dans la relation client
MANAGEMENT DES ÉQUIPES COMMERCIALES
Production d’informations commerciales
Intégration du système d’information commerciale
Gestion de l’information commerciale
Contribution à l’amélioration du système d’information commerciale
NÉGOCIATION RELATION CLIENT
Organisation et management de l’activité commerciale / Pilotage de l’activité commerciale
Évaluation de la performance commerciale
Participation à la constitution et à l’organisation de l’équipe commerciale
GESTION PROJET
Mise en œuvre de la politique commerciale
Déclinaison de l’offre commerciale dans ses différentes dimensions
Adaptation et mise en œuvre du plan d’actions commerciales
Participation à l’évolution de la politique commerciale
*Domaines généraux
FRANÇAIS:
Communication orale / Information et documentation
Réalisation de messages écrits et oraux
LANGUE VIVANTE ETRANGERE
Compréhension écrite de documents professionnels
Expression écrite: prise de notes, rédaction de comptes rendus
Expression orale: conversations de type simple au téléphone.
Compréhension orale d'informations professionnelles
ÉCONOMIE
Croissance économique, création et répartition des richesses
Financement des activités économiques
La politique économique dans le cadre européen et mondial
DROIT
L'individu au travail / Les structures et les organisations
Le contrat, support de l'activité de l'entreprise
L'immatériel dans les activités économiques
L'entreprise face au risque.
MANAGEMENT DES ORGANISATIONS
Analyse du fonctionnement, des choix stratégiques et opérationnels de l'entreprise.
Diagnostic de l'entreprise
Prérequis Être titulaire d'un Baccalauréat
Maîtriser une langue étrangère Niveau d’entrée Sans niveau spécifique Modalités d’admission et recrutement Compléter un dossier de candidature (téléchargeable sur http://www.martiniereduchere.fr/)
Participer à une réunion d’information collective
Effectuer un entretien individuel
Avoir signé un contrat de professionnalisation
15 places par an.
Informations inscription Contrat de professionnalisation à temps partiel (80%)
Site La Martinière Duchère
Tél. : 04 78 35 24 28 ou 04 72 17 29 78
Mél : pascale.murat@aclyon.fr, Chef de travaux
Ou sylvie.tumpling@aclyon.fr, Conseillère formation continue Codification de l'offre (Formacode) 34582 Négociation commerciale Date de mise à jour 11/02/2016
Informations complémentaires
En centre : 550 heures entre 17 et 20 semaines / an
En entreprise : 900 heures ou 32 semaine / an
Charge d’entrainements sportifs :
2 entrainements par semaine minimum hors compétitions
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BTS Négociation et relation client