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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lyon

  • Heures de classe

    40h

Objectifs: Objectif de formation : Identifier et appliquer les techniques d'accueil pour mettre en confiance le client.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
69001

Date de début

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Le programme

Objectif de formation : Identifier et appliquer les techniques d’accueil pour mettre en confiance le client.
Contenu pédagogique : La communication verbale et non verbale, Les registres de langage, La méthode des 4x20, La présentation et l’accroche.
Méthodes pédagogiques : Étude de cas Simulation Travail en sous-groupe et restitution
Démarche : A partir des caractéristiques de la communication verbale et non verbale que les participants auront identifiés au préalable, le formateur met en place des applications orales afin que les stagiaires puissent s’imprégner de ces éléments. Par la suite, il construit des situations d’accueil qu’il pourra utiliser dans son entreprise. La dernière partie de la formation entraîne les participants à les appliquer à l’aide de simulation.

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