Mettre en confiance le client
Formation
À Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Lyon
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Heures de classe
40h
Objectifs: Objectif de formation : Identifier et appliquer les techniques d'accueil pour mettre en confiance le client.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Objectif de formation : Identifier et appliquer les techniques d’accueil pour mettre en confiance le client.
Contenu pédagogique : La communication verbale et non verbale, Les registres de langage, La méthode des 4x20, La présentation et l’accroche.
Méthodes pédagogiques : Étude de cas Simulation Travail en sous-groupe et restitution
Démarche : A partir des caractéristiques de la communication verbale et non verbale que les participants auront identifiés au préalable, le formateur met en place des applications orales afin que les stagiaires puissent s’imprégner de ces éléments. Par la suite, il construit des situations d’accueil qu’il pourra utiliser dans son entreprise. La dernière partie de la formation entraîne les participants à les appliquer à l’aide de simulation.
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