Mettre en place l'outil CRM

Formation

À Chazelles Sur Lyon

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Définir l'outil et ses avantagesProposer une réflexion sur la pertinence de la mise en place d'un CRM dans l'entreprise Positionner le CRM comme outil essentiel de la relation client et de l'organisation interneChoisir l'outil adapté : CRM "étagère" ou création d'un logiciel sur mesure ? Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

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Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
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Les Avis

Les matières

  • CRM

Le programme

  • Réflexion et plan d'action
    • Réflexion sur l'organisation du service client existant pour définir les besoins et optimiser l'intégration de l'outil CRM
    • Quels sont les signaux indiquant la nécessité de mettre en place l'outil ?
  • CRM, GRC: définition et illustration à travers des exemples concrets
    • Le CRM en tant que processus technologique
    • Le CRM comme processus relationnel
    • Le CRM en tant que principe d'efficacité organisationnelle interne
    • Le CRM comme stratégie d'entreprise
  • Les avantages de la mise en place de cet outil pour l'organisation de l'entreprise
    • Les composantes du CRM adapté à l'activité de l'entreprise et à la configuration des équipes
  • Les critères de réussite pour la gestion de la relation client
    • Connaissance du client
    • Stratégie relationnelle
    • Stratégie de communication
    • L'unité de l'équipe dans la qualité de service client
  • Les outils essentiels du CRM
    • Apport de la formatrice : les pièges à éviter, les logiciels existants, la valeur ajoutée
  • Programmer l'intégration de l'outil CRM
    • Rédiger un cahier des charges, prévoir les coûts, le rétro-planning, la formation des équipes
    • Question / réponses et plan d'action personnalisé par étape.
    • Aide à la décision

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

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