-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours CRM
- Formation
- (91) Essonne
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Semaines
... de l'équipage (CRM) : gestion du stress et de la fatigue, confiance en soi, performances et limites humaines... Apprenez-en plus à propos de: Matières dangereuses...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...Les sujets abordés au cours de la formation sont les suivants : o Module 1 : L’impact du digital sur les pratiques CRM ? ( la convergenceCRMédia)o... Apprenez-en plus à propos de: CRM (Customer Relationship Management), Campagnes sur internet, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... le montée en compétences relationnelles des collaborateurs, maîtriser les indicateurs de performance de la relation client et de bâtir un plan d’actions CRM et instaurer un suivi instrumentalisé.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Valenciennes
- Niveau initiation
- 2 Jours
...Dolibarr ERP/CRM est un progiciel de gestion intégré; et gestion de la relation client (GRC, CRM en anglais) open source pour les petites et moyennes entreprises, les indépendants, auto-entrepreneurs ou les associations. Le programme de formation est entiérement personnalisable en fonction de vos... Apprenez-en plus à propos de: Formation Dolibarr...
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... – Dédoublonnage et déduplication – Les clés d’enrichissement de la base de données Du fichier clients au CRM – Définition de la gestion de la relation client... Apprenez-en plus à propos de: Performance commerciale, Marketing Viral, Plan de formation...
- Formation
- London (Angleterre)
- Décembre
- 1 Semaine
...Upon completion of this course, you will be able to understand: What CRM is, the costs it creates and the benefits it delivers. The many varied contexts in which CRM is used. CRM technologies that are deployed. How CRM can be implemented. How CRM practices and technologies are used to enhance... Apprenez-en plus à propos de: Customer relationship, Strategic Management, Customer Manager...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... et nouveaux supports du marketing : marketing online, trade marketing, CRM, sites sociaux, plateforme collaborative… Analyser son environnement, ses concurrents... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing stratégique, Stratégie d'entreprise...
... et nouveaux supports du marketing : marketing online, trade marketing, CRM, sites sociaux, plateforme collaborative… Analyser son environnement, ses concurrents... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing stratégique, Stratégie d'entreprise...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Levallois-perret
...Cette formation Dynamics CRM 2013 introduit les capacités de la gestion des ventes dans Microsoft Dynamics CRM 2013 qui vous permet de tracer et gérer le processus des ventes de l'opportunité à la clôture. Ce cours fournit un aperçu des informations du processus de vente, et présente les outils... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Objectifs: S'adressant aux managers des domaines marketing, Internet ou informatiques, cette formation vise à dresser un panorama complet et pratique des outils de e-CRM actuellement disponibles. Elle aborde l'ensemble de problématiques, de la définition de la stratégie à la mise en œuvre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Relation client...
- Formation
- Paris
...Développer une relation personnalisée et fluide dans un contexte crosscanal Si vous considérez le client comme un véritable « actif » de l’entreprise, vous êtes prêt à élaborer une stratégie orientée client. Cette formation vous apporte tous les éléments pour mener à bien votre projet CRM. Grâce...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...conditions et exigences Types de services cloud Déploiement Azure DevOps Services Microsoft Dynamics Lifecycle (LCS) Power Platform Admin Center Reconnaître... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence artificielle, Microsoft 365, Dynamics 365...
- Cours particuliers
- En ligne
... client La mesure de la satisfaction Le diagnostic de performance Utiliser le CRM pour mesurer la performance Les CRM Les outils de CRM Le choix d'un... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Plan marketing, Mix marketing...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Digital CRM : Définir les enjeux stratégiques Positionner la gestion de la relation client : dans le tunnel de conversion dans le parcours d’achat...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
- Stage
... Web social et Brand Content Relais d’opinion et influence CRM et organisation interne Crise, bad buzz et Fail Surveiller son e-réputation Définition... Apprenez-en plus à propos de: Brand content, Gestion des risques liés à l'e-réputation, Audit de présence sur le web...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
- Stage
...et de répartition des tâches modes de délégation des responsabilités méthodes de coordination de l’action méthodes de planification techniques d’évaluation... Apprenez-en plus à propos de: Administration des ventes, Action commerciale, Management des unités commerciales...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...cibler les prospects et positionner l'entreprise au-delà de la concurrence. Le Marketing Stratégique 2 jours La stratégie marketing a pour objet d'assurer... Apprenez-en plus à propos de: Plaquette commerciale, Marketing B to B, Direction du marketing...
- Formation
- Paris
...Objectifs de la formation Identifier les leviers de recrutement et de fidélisation et concevoir des plans d’action relationnels différenciés. Coupler efficacement les différents canaux offline et online Réussir la mise en place d’un programme CRM Exploiter les données au service de la connaissance... Apprenez-en plus à propos de: CRM (Customer Relationship Management), Stratégie marketing, Responsable de département...
- Formation
- Levallois-perret
...Cette formation se propose de vous faire découvrir en une journée les principaux concepts de Dynamics CRM 2013. Le cours se concentre principalement sur la manipulation de l'interface utilisateur et sur les principaux thèmes de l'application l'interface Web, l'interface Microsoft Dynamics CRM...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... passer d'une démarche marketing produit vers une approche marketing client Mesurer le périmètre du CRM et identifier en quoi le CRM va impacter l'organisation de l'entreprise Présenter la méthodologie et les facteurs clés de succès qui vous permettront de mettre en œuvre cette démarche CRM au sein...
- Formation
- Paris
...Les clés de la relation client on-line Le e-CRM place le client au cœur du système en devenant un véritable « actif » de l’entreprise. Cette formation aborde les principes fondamentaux de la gestion de la relation client on-line, tant d’un point de vue stratégique qu’opérationnel. Grâce à cette...