Développer la relation client digitale

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client s’approprier les nouvelles tendances de la relation client à l’ère digitale assimiler une approche « omnicanal » de la relation client

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

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À propos de cette formation

Cette formation relation client à l’heure du web social est assurée par un expert en marketing et en relation client en activité

Responsables marketing, chargé(e)s de communication, responsables relation client, community managers, directeurs marketing, chefs d’entreprise

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • CRM

Le programme

Digital CRM : Définir les enjeux stratégiques

Positionner la gestion de la relation client :
dans le tunnel de conversion
dans le parcours d’achat
Comprendre les nouvelles tendances du marketing et de la relation client à l’ère du numérique :
crise de confiance dans les marques
prise de pouvoir du consommateur
importance de la recommandation sociale
client hyper-connecté et omni-connecté
du marketing transactionnel centré produit au marketing relationnel orienté client

Social CRM : Utiliser les réseaux sociaux dans sa stratégie

Engager le consommateur via un marketing interactif, pérenne et collaboratif
Décrypter les clés du marketing d’influence :
convaincre et séduire les ambassadeurs, les influenceurs, les prescripteurs de la marque

Mobile CRM : S’appuyer sur le smartphone et la tablette

Les outils d’optimisation de la relation client
De l’email marketing au mobile CRM pour développer la satisfaction et la fidélisation
Les push-notifications in-app ou les Web push pour comme outil du up-sell, cross-sell, pour réactiver des clients inactifs, relancer des paniers abandonnés…

Du parcours client cross-canal au parcours omni-canal

Impact sur l’organisation interne de la fonction marketing
Décrypter le rôle essentiel du Community Manager
Big data, connaissance client affinée et hyper-segmentation au service de l’ultra-personnalisation dynamique

Gérer les situations difficles en relation client digitale

Faire de la veille stratégique sur Internet et les réseaux sociaux
Surveiller le buzz et la réputation de la marque
Maîtriser les fondamentaux de la e-reputation et de la modération
Comprendre les clés du Marketing Authentique

Mesurer efficacement la performance des campagnes e-CRM

Définir et mettre en place les KPI pertinents et cohérents

Informations complémentaires

Animation très dynamique et interactive : accueil de chaque participant, tour de table, échanges participatifs, travaux et restitutions en sous-groupes Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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