Développer la relation client digitale
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client s’approprier les nouvelles tendances de la relation client à l’ère digitale assimiler une approche « omnicanal » de la relation client
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation relation client à l’heure du web social est assurée par un expert en marketing et en relation client en activité
Responsables marketing, chargé(e)s de communication, responsables relation client, community managers, directeurs marketing, chefs d’entreprise
Les Avis
Les matières
- CRM
Le programme
Digital CRM : Définir les enjeux stratégiques
Positionner la gestion de la relation client :
dans le tunnel de conversion
dans le parcours d’achat
Comprendre les nouvelles tendances du marketing et de la relation client à l’ère du numérique :
crise de confiance dans les marques
prise de pouvoir du consommateur
importance de la recommandation sociale
client hyper-connecté et omni-connecté
du marketing transactionnel centré produit au marketing relationnel orienté client
Engager le consommateur via un marketing interactif, pérenne et collaboratif
Décrypter les clés du marketing d’influence :
convaincre et séduire les ambassadeurs, les influenceurs, les prescripteurs de la marque
Les outils d’optimisation de la relation client
De l’email marketing au mobile CRM pour développer la satisfaction et la fidélisation
Les push-notifications in-app ou les Web push pour comme outil du up-sell, cross-sell, pour réactiver des clients inactifs, relancer des paniers abandonnés…
Impact sur l’organisation interne de la fonction marketing
Décrypter le rôle essentiel du Community Manager
Big data, connaissance client affinée et hyper-segmentation au service de l’ultra-personnalisation dynamique
Faire de la veille stratégique sur Internet et les réseaux sociaux
Surveiller le buzz et la réputation de la marque
Maîtriser les fondamentaux de la e-reputation et de la modération
Comprendre les clés du Marketing Authentique
Définir et mettre en place les KPI pertinents et cohérents
Informations complémentaires
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