-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours CRM
- Formation
- Rueil Malmaison
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 5 Jours
...solutions gérées et non géréesMettre à jour et corriger les solutionsDistribuer des solutions... Apprenez-en plus à propos de: Business process, Power platform, Canvas Apps...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Déterminer les conséquences des décisions sur la direction marketing et commerciale Déterminer les indicateurs de performance indispensables à la direction... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Management de plan marketing...
- Formation
- Paris
...Faire entendre la voix du client au bon interlocuteur Le Social CRM intègre l’utilisation des médias sociaux comme un nouveau canal de traitement de la relation client. Faciliter les interactions entre la marque et son écosystème constitue le nouveau défi à relever. Grâce à cette formation que vous...
- Formation
- Levallois-perret
...Quel que soit leur secteur d'activités, les entreprises sont à la recherche d'outils leur permettant d'optimiser la gestion de leur relation client tout en améliorant la productivité et l'efficacité de leurs équipes. C'est cette volonté qui explique le succès croissant des solutions de CRM...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... : Approche juridique Bonnes pratiques du marché de l'emailing La sémiologie appliquée aux e-mailings 5. e-CRM et connaissance client La connaissance client... Apprenez-en plus à propos de: Navigateurs internet, Navigation sur internet, Réseaux sociaux...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...d’emploi et d’identité numérique Les réseaux sociaux communautaires et spécialisés... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Category manager, Campagnes sur internet...
- Formation
- Levallois-perret
...Si Dynamics CRM est reconnu comme étant un excellent outil de gestion de la relation clients, force est de constater que peu d'organisations peuvent tirer pleinement profit d'une solution standard telle que proposée par l'éditeur. Il est en effet nécessaire de l'adapter à son organisation...
- Formation
- Levallois-perret
...L'objectif d'une organisation qui décide de mettre en place un CRM est généralement l'amélioration de son efficacité commerciale. Il s'agit ainsi d'accroître la productivité des équipes de ventes, d'améliorer la perception client tout en offrant des outils de reporting et de pilotage... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes...
- Formation
- Levallois-perret
...Conscient que le meilleur CRM du monde ne présente qu'un intérêt limité pour les entreprises s'il y est implémenté dans sa version «usine», Microsoft a ces dernières années beaucoup travaillé sur les capacités d'adaptation offertes par sa solution. Et ce dans une double perspective: faciliter...
- Formation
- Levallois-perret
...Même si la vocation première d'un CRM est traditionnellement le développement commercial, l'importance croissante et la professionnalisation nécessaire des services clients amène les éditeurs à proposer des modules spécifiques de plus en plus riches. Microsoft n'échappe pas à la tendance et propose... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Levallois-perret
...Cette formation Dynamics CRM 2013 introduit les fonctionnalités de gestion des services de Microsoft Dynamics CRM 2013 et explique comment cela aide les structures à traquer l'information selon des cas précis, réclamations ou demandes clients, et autre petits projets. Cette formation Dynamics CRM...
- Formation
- Levallois-perret
...Cette formation apporte au stagiaire les compétences nécessaires à l'installation et au déploiement de Microsoft Dynamics CRM 2013. Cette formation Dynamics CRM 2013 se concentre sur : - les composants utilisés lors du déploiement, - le matériel et logiciel requis pour un déploiement réussi...
- Formation
- Levallois-perret
...Version après version, Microsoft Dynamics CRM s'affirme comme une solution de gestion de la relation client incontournable. Et ce n'est pas l'opus 2015 de Dynamics CRM qui va inverser la tendance tant la solution de Microsoft est porteuses d'évolutions : interface utilisateur plus intuitive...
- Formation
- En ligne
... à la venteLes outils de CRMLe fichier de prospects (CRM)Les logiciels de géo-optimisation pour piloter son activité commercialeDéfinir ses priorités... Apprenez-en plus à propos de: Techniques commerciales...
- Formation
- Paris
... et B2C Autres méthodes de segmentations Méthode de segmentation RFM Récence Fréquence Montant Atelier : mettre en oeuvre la méthode RFM CRM... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Parisetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
... et B2C Autres méthodes de segmentations Méthode de segmentation RFM Récence Fréquence Montant Atelier : mettre en oeuvre la méthode RFM CRM... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Montpellier
...Contenu Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
- Formation
- Paris
...Objectifs pédagogiques Comprendre les principes fondamentaux du CRM. Disposer des éléments incontournables au succès du déploiement d'un projet CRM. Connaître les media sociaux, leur typologie et importance stratégique. Réaliser des campagnes de SCRM efficaces et rentables. Profil Responsable...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation CRM (Management de la Relation Client) : Dans un contexte concurrentiel toujours plus exacerbé, les départements marketing...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Vous souhaitez intégrer l’e-CRM à votre stratégie de marque et digitaliser l’expérience client ? Sur 2 jours, apprenez à décrypter les dernières tendances du CRM digital et à maîtriser les étapes clés de mise en œuvre d’une stratégie de CRM gagnante... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...