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CRM et SFA
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
Objectifs pédagogiques Comprendre les principes fondamentaux du CRM. Disposer des éléments incontournables au succès du déploiement d'un projet CRM. Connaître les media sociaux, leur typologie et importance stratégique. Réaliser des campagnes de SCRM efficaces et rentables. Profil Responsable marketing - Chef de produit - Responsable commercial - Chargée(e) de marketing relationnel
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- CRM
Le programme
- CRM et SFA
Evolution d'un marketing produit vers un marketing client
- Constats
- Conséquences
- Les espérances du CRM
- Enjeux
- Une démarche globale qui s'inscrit dans une stratégie d'entreprise
- Utiliser sa base de données pour connaître ses clients
- Tracer des modèles de segmentation
- La notion de valeur client
- L'évolution du CRM au SCRM
- Utilisation du datamining issu du social
- Quel business model ? KPI ? ROI ?
- S'exposer à la viralité ?
- Qui contrôle la conversation ?
- Comment booster votre Business via Linkedin ?
- Quel investissement pour quel ROI ?
- Principaux indicateurs
- Quels outils pour optimiser le ROI ?
- Cost killing
- Impacts sur les actifs immatériels
- Evolution ou révolution du modèle conversationnel Marque / Clients ?
- Conséquences pour la gestion de la relation clients
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