Master droit, économie et gestion mention marketing vente, parcours marketing intégré dans un monde digitalisé
Formation
À Paris Cédex 03
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris cédex 03
-
Dates de début
Dates au choix
Publics / conditions d'accès
Publics
• Jeunes de moins de 26 ans et/ou demandeurs d’emploi (dans le cadre d’un contrat de professionnalisation)
• Salariés en activité ou en reconversion
Accès à la formation
Être titulaire d’un diplôme bac+3 en gestion ou commerce de préférence ou expérience professionnelle équivalente (VAE).
Mentions officielles
Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Master Droit, économie et gestion mention marketing vente Parcours Distribution vente
Inscrit RNCP : Inscrit
Codes NSF : Négociation et vente - Etudes de marchés et projets commerciaux - Commerce, vente
Code ROME : -
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aptitude au management et à la direction d'entrepriseExpertise stratégique marketing et sa définitionExpertise stratégique commerciale et sa définitionLa gestion et le management des actions marketing et /ou commerciales.
Publics
• Jeunes de moins de 26 ans et/ou demandeurs d’emploi (dans le cadre d’un contrat de professionnalisation)
• Salariés en activité ou en reconversion
Accès à la formation
Être titulaire d’un diplôme bac+3 en gestion ou commerce de préférence ou expérience professionnelle équivalente (VAE).
Les Avis
Les matières
- Gestion
Le programme
Modalités d'évaluation
1re année
Le management commercial US180Q
Communication interpersonnelle, de groupe et média ou hors média US180R
Principes des études de marché on line et off line US180S
Customer relationship management US180T
La stratégie commerciale US180U
Marketing dans un univers digital (approfondissement) USM30S
Test d'anglais (Bulats
niveau 1) UA2B14
Les méthodes de recherche en marketing et projet USM303
Les méthodes de recherche et de mémoire UA181k
Les études de marché US181R
Marketing stratégique US1823
L'entreprenariat US1824
Le marketing des produits et services industriels US1825
Gestion des comptes-clés et négociation des affaires US181Z
Retail marketing et politiques de distribution US181U
La stratégie d'internationalisation US181W
Test d'anglais (Bulats
niveau 2) UA2B24
Méthodologie du mémoire et mémoire de fin d'études UA182G
Description
Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.
M1 :
4 ECTS
Management commercialUS180Q
6 ECTS
Communication interpersonnelle, de groupe et média ou hors médiaUS180R
6 ECTS
Principes des études de marchéUS180S
4 ECTS
Gestion de la relation client (GRC) / Customer Relationship Management (CRM)US180T
6 ECTS
Stratégie commercialeUS180U
4 ECTS
Marketing dans un univers digital (approfondissement)USM30S
4 ECTS
Test d'anglais (Bulat niveau 1)UA2B14
14 ECTS
Les méthodes de recherche en marketing et projetUSM303
12 ECTS
Expérience professionnelleUA181K
M2
4 ECTS
Les études de marchéUS181R
6 ECTS
Marketing stratégiqueUS1823
4 ECTS
L'entreprenariatUS1824
6 ECTS
Le marketing des produits et services industrielsUS1825
6 ECTS
Gestion des comptes-clés et négociation des affairesUS181Z
8 ECTS
Retail marketing et politiques de distributionUS181U
4 ECTS
La stratégie d'internationalisationUS181W
4 ECTS
Test d'anglais (Bulat niveau 2)UA2B24
18 ECTS
Méthodologie du mémoire et mémoire de fin d'étudesUA182G
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master droit, économie et gestion mention marketing vente, parcours marketing intégré dans un monde digitalisé