Bachelor Professionnel Marketing

Bachelor

A distance

2 300 € TTC

Description

  • Typologie

    Bachelor

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

  • Campus virtuel

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Description

Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités
Maîtriser le Marketing Opérationnel : connaître les méthodes, savoir mener une étude marketing, définir et mettre en place un plan marketing opérationnel, une politique produit / prix / distribution / communication
Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)
Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle
Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e-marketing
Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…)

Précisions importantes

Modalité: Formation initiale, Formation en alternance

Installations

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscription ouverte

À propos de cette formation

Bac +2

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Les exploits du centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
12 ans avec Emagister

Les matières

  • Marketing
  • Marketing opérationnel
  • Conduite d'une étude marketing
  • Mise en place d'un plan marketing opérationnel
  • Connaissance des nouvelles tendances en marketing
  • Marketing stratégique
  • Analyse des marchés
  • Analyse d'attractivité d'un produit
  • Marketing B to B
  • Marketing des services
  • E-marketing
  • Marketing international
  • Marketing interculturel

Professeurs

Tuteur INEAD

Tuteur INEAD

Tuteur

Le programme

Objectifs:
  • Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités
  • Maîtriser le Marketing Opérationnel : connaître les méthodes, savoir mener une étude marketing, définir et mettre en place un plan marketing opérationnel, une politique produit / prix / distribution / communication
  • Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)
  • Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle
  • Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e-marketing
  • Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…)

Stages:
  • Stage de 6 à 12 semaines ou mission en entreprise
  • Ou Projet Tutoré
  • Ou Alternance (nous consulter)
Langue vivante :
  • 1 langue obligatoire
  • 2 langues supplémentaires en option

Appeler le centre

Bachelor Professionnel Marketing

2 300 € TTC