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Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
15, Rue Marte, 75010

Date de début

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Les Avis

Le programme


  • Le e-commerce en chiffres : le paradoxe d’Internet, mass media et outil de personnalisation hyper pointu. Le Marketing Direct (MD) en chiffres : supports classiques et supports web

  • Analyser les outils on line du MD, référencement, bandeaux, liens hypertexte, blog : outil de veille marketing, de CRM (Customer Relationship Management) ou de fidélisation… à manier avec discernement

  • A chacun sa e-newsletter : mode éditorial, mode alerte, mode promotionnel, mode prospectus , laquelle choisir ?

  • Utiliser des outils web dans une campagne de conquête et de recrutement. Entre supports on line classiques et supports web : lesquels choisir, selon quels critères

  • L’e-mailing, outil incontournable d’une campagne de fidélisation de clients. Identifier les caractéristiques du e-mailing. Analyser les différents formats email

  • Comment optimiser une campagne marketing en combinant judicieusement tous les supports de communication existants.

  • Séquencer votre campagne en fonction des délais, du budget, de l’objet du support

  • Alterner les supports pour maintenir l’intérêt de votre cible : relancer mais ne pas lasser

  • Optimiser les coûts

  • Mesurer les résultats de la campagne

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