Formation MS Dynamics CRM 2015 - Personnalisation et configuration

Formation

À Levallois-Perret

2 150 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Si Dynamics CRM est reconnu comme étant un excellent outil de gestion de la relation clients, force est de constater que peu d'organisations peuvent tirer pleinement profit d'une solution standard telle que proposée par l'éditeur. Il est en effet nécessaire de l'adapter à son organisation, à ses process internes, à sa stratégie commerciale ou marketing... donc globalement à ses besoins spécifiques. Durant cette formation, les participants apprendront à tirer profit de la souplesse de la solution pour "créer" un outil réellement adapté à leur organisation.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • CRM
  • Dynamics

Le programme

Gestion de la sécurité dans Microsoft Dynamics CRM 2015

Introduction aux caractéristiques de sécurité de Microsoft Dynamics CRM 2015
Introduction aux divisions (Business Unit)
Introduction aux rôles de sécurité
Gestion des utilisateurs et des équipes
Équipes et partage
Gestion des rôles de sécurité pour les utilisateurs et équipes
Accès via la hiérarchie des Managers
Accès via la hiérarchie de position

Introduction à la personnalisation de Microsoft Dynamics CRM 2015

Personnalisation ou développement ?
Solutions Dynamics CRM (packages de déploiement) : solutions gérées et non gérées et propriétés gérées et impact sur le déploiement des solutions
Introduction aux entités personnalisées
Changer le « look et feel » général de Dynamics CRM 2015 (changer de Thème)

Les champs personnalisés

Les types de données
Formats d’affichage des champs
Création de champs standards
Création de champs calculés et de champs d’agrégation
Propriétés des champs
Personnaliser les champs existants
Configuration des groupes d’options
Les champs "statut" (statecode) et "raison du statut" (statuscode)
Suppression de champs

Entités personnalisées

Concepts généraux sur les entités personnalisées
Création d’une entité personnalisée
Les propriétés additionnelles des entités
Modifier la configuration d’une entité

Gérer les relations entre entités

Les types de relation
Création de relations 1-N (ou N-1), création de relations N-N (natives et manuelles)
Comportements des relations (parental, référentiel, ...)
Mappage de champs dans une relation 1-N (ou N-1)
Mise en oeuvre de "connexions" et "rôles de connexion"

Personnalisation des formulaires

Introduction à la personnalisation des formulaires
Création et modification des formulaires
Formulaires de création rapide ("quick create")
Formulaires de visualisation rapide ("preview")
Clients mobiles
Personnalisation de l’aide ("Custom Help") : surcharge globale et locale (niveau entité), passage de paramètres, déploiement

Configurer les règles métier

Création et configuration de règles métier (règles de gestion)
Mise en oeuvre d’une règle métier (If ... Else ...) ; comparaison avec les possibilités Javascript

Personnalisation des vues

Introduction aux concepts de personnalisation
Les vues système
Vues publiques, vues privées, vues de recherche
Création d’une vue personnalisée
Supprimer ou désactiver les vues non désirées

Configuration des graphiques et tableaux de bord

Créer et modifier les graphiques
Exporter et importer des graphiques
Créer et modifier les tableaux de bord

Fonctions avancées sur la sécurité

Sécurité au niveau champ : champs système et champs personnalisés
Équipes d’accès : concept, mise en oeuvre de modèles d’équipes d’accès
Introduction aux audits

Les flux de processus métier (Business process flows)

"Work-flows" et "Business-process-flows" : définition des flux du processus métier
Mise en oeuvre des processus métier
Mise en oeuvre de branchements conditionnels
Introduction aux capacités de développement sur les processus métier

Intégration avec SharePoint

Concepts généraux de l’intégration avec SharePoint : points clés et contraintes de sécurité
Configuration de l’intégration avec SharePoint : mise en oeuvre de l'interface entre Dynamics CRM et SharePoint

Les rapports

Concepts de reporting dans Dynamics CRM 2015
Contraintes liées à Dynamics CRM Online
Comprendre et mettre en oeuvre le pré-filtrage
Outils de création de rapports : Assistant rapports, Report Builder, Visual Studio
Création et publication de rapports (avec SQL ou FetchXML)
Intégration avec SharePoint : utilisation de rapports Power BI

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation MS Dynamics CRM 2015 - Personnalisation et configuration

2 150 € HT