Formation MS Dynamics CRM 2015 - Personnalisation et configuration
Formation
À Levallois-Perret
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Levallois-perret
Si Dynamics CRM est reconnu comme étant un excellent outil de gestion de la relation clients, force est de constater que peu d'organisations peuvent tirer pleinement profit d'une solution standard telle que proposée par l'éditeur. Il est en effet nécessaire de l'adapter à son organisation, à ses process internes, à sa stratégie commerciale ou marketing... donc globalement à ses besoins spécifiques. Durant cette formation, les participants apprendront à tirer profit de la souplesse de la solution pour "créer" un outil réellement adapté à leur organisation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- CRM
- Dynamics
Le programme
Gestion de la sécurité dans Microsoft Dynamics CRM 2015
Introduction aux caractéristiques de sécurité de Microsoft Dynamics CRM 2015
Introduction aux divisions (Business Unit)
Introduction aux rôles de sécurité
Gestion des utilisateurs et des équipes
Équipes et partage
Gestion des rôles de sécurité pour les utilisateurs et équipes
Accès via la hiérarchie des Managers
Accès via la hiérarchie de position
Personnalisation ou développement ?
Solutions Dynamics CRM (packages de déploiement) : solutions gérées et non gérées et propriétés gérées et impact sur le déploiement des solutions
Introduction aux entités personnalisées
Changer le « look et feel » général de Dynamics CRM 2015 (changer de Thème)
Les types de données
Formats d’affichage des champs
Création de champs standards
Création de champs calculés et de champs d’agrégation
Propriétés des champs
Personnaliser les champs existants
Configuration des groupes d’options
Les champs "statut" (statecode) et "raison du statut" (statuscode)
Suppression de champs
Concepts généraux sur les entités personnalisées
Création d’une entité personnalisée
Les propriétés additionnelles des entités
Modifier la configuration d’une entité
Les types de relation
Création de relations 1-N (ou N-1), création de relations N-N (natives et manuelles)
Comportements des relations (parental, référentiel, ...)
Mappage de champs dans une relation 1-N (ou N-1)
Mise en oeuvre de "connexions" et "rôles de connexion"
Introduction à la personnalisation des formulaires
Création et modification des formulaires
Formulaires de création rapide ("quick create")
Formulaires de visualisation rapide ("preview")
Clients mobiles
Personnalisation de l’aide ("Custom Help") : surcharge globale et locale (niveau entité), passage de paramètres, déploiement
Création et configuration de règles métier (règles de gestion)
Mise en oeuvre d’une règle métier (If ... Else ...) ; comparaison avec les possibilités Javascript
Introduction aux concepts de personnalisation
Les vues système
Vues publiques, vues privées, vues de recherche
Création d’une vue personnalisée
Supprimer ou désactiver les vues non désirées
Créer et modifier les graphiques
Exporter et importer des graphiques
Créer et modifier les tableaux de bord
Sécurité au niveau champ : champs système et champs personnalisés
Équipes d’accès : concept, mise en oeuvre de modèles d’équipes d’accès
Introduction aux audits
"Work-flows" et "Business-process-flows" : définition des flux du processus métier
Mise en oeuvre des processus métier
Mise en oeuvre de branchements conditionnels
Introduction aux capacités de développement sur les processus métier
Concepts généraux de l’intégration avec SharePoint : points clés et contraintes de sécurité
Configuration de l’intégration avec SharePoint : mise en oeuvre de l'interface entre Dynamics CRM et SharePoint
Concepts de reporting dans Dynamics CRM 2015
Contraintes liées à Dynamics CRM Online
Comprendre et mettre en oeuvre le pré-filtrage
Outils de création de rapports : Assistant rapports, Report Builder, Visual Studio
Création et publication de rapports (avec SQL ou FetchXML)
Intégration avec SharePoint : utilisation de rapports Power BI
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Formation MS Dynamics CRM 2015 - Personnalisation et configuration