Formation Dynamics CRM 2013 : Gestion des services et service de planification dans Microsoft Dynamics CRM 2013

Formation

À Levallois-Perret

580 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Cette formation Dynamics CRM 2013 introduit les fonctionnalités de gestion des services de Microsoft Dynamics CRM 2013 et explique comment cela aide les structures à traquer l'information selon des cas précis, réclamations ou demandes clients, et autre petits projets. Cette formation Dynamics CRM 2013 Vous apprendrez comment utiliser la base de connaissance et examinerez les façons dont les structures peuvent naviguer, localiser et partager l'information

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Dynamics
  • Services
  • Gestion
  • CRM

Le programme

Introduction

Scénarios client Les entités des services clients et les types de dossier

Les cas

Créer des dossiers par cas Comprendre le ruban des processus et le menu d’options Résolution des cas, Annulation et Suppression Cession des dossiers par cas Autres actions sur les cas de formulaires et vues Travailler avec une arborescence d’objets Travailler avec les listes de cas et les vues

La base de connaissance

Les modèles d’article Créer, approuver et publier les articles Utiliser et chercher la base de connaissance Cas et les articles de la base de connaissance Envoyer les articles de la base de connaissance

Gestion de la file d’attente avec Dynamics CRM 2013

Gestion de la file d’attente

Les contrats

Les contrats et modèles de contrats Créer et travailler à l’aide de contrats Utiliser les contrats avec les cas

Analyses, report et objectifs avec Dynamics CRM 2013

Report Service client Tableau de bord et graphique Service client Objectifs du service client et mesures

Service de planification

Scénarios du service de planification Terminologie du service de planification Processus du service de planification Ressources, services et règles de sélection Inclure les préférences Clients Comprendre les sites (géolocalisation) et les requis pour un même site Gérer les fermetures d’entreprise Explication du moteur du service de planification des activités Travailler avec le service d’activités et le service des calendriers Fermer, annuler et replanifier le service d’activités

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