Formation Dynamics CRM 2013 : Gestion des services et service de planification dans Microsoft Dynamics CRM 2013
Formation
À Levallois-Perret
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Levallois-perret
Cette formation Dynamics CRM 2013 introduit les fonctionnalités de gestion des services de Microsoft Dynamics CRM 2013 et explique comment cela aide les structures à traquer l'information selon des cas précis, réclamations ou demandes clients, et autre petits projets. Cette formation Dynamics CRM 2013 Vous apprendrez comment utiliser la base de connaissance et examinerez les façons dont les structures peuvent naviguer, localiser et partager l'information
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Dynamics
- Services
- Gestion
- CRM
Le programme
Introduction
Scénarios client Les entités des services clients et les types de dossier
Les casCréer des dossiers par cas Comprendre le ruban des processus et le menu d’options Résolution des cas, Annulation et Suppression Cession des dossiers par cas Autres actions sur les cas de formulaires et vues Travailler avec une arborescence d’objets Travailler avec les listes de cas et les vues
La base de connaissanceLes modèles d’article Créer, approuver et publier les articles Utiliser et chercher la base de connaissance Cas et les articles de la base de connaissance Envoyer les articles de la base de connaissance
Gestion de la file d’attente avec Dynamics CRM 2013Gestion de la file d’attente
Les contratsLes contrats et modèles de contrats Créer et travailler à l’aide de contrats Utiliser les contrats avec les cas
Analyses, report et objectifs avec Dynamics CRM 2013Report Service client Tableau de bord et graphique Service client Objectifs du service client et mesures
Service de planificationScénarios du service de planification Terminologie du service de planification Processus du service de planification Ressources, services et règles de sélection Inclure les préférences Clients Comprendre les sites (géolocalisation) et les requis pour un même site Gérer les fermetures d’entreprise Explication du moteur du service de planification des activités Travailler avec le service d’activités et le service des calendriers Fermer, annuler et replanifier le service d’activités
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Dynamics CRM 2013 : Gestion des services et service de planification dans Microsoft Dynamics CRM 2013