Cursus Certifiant Microsoft Dynamics CRM 2011

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À Tunis (Tunisie)

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Tunis (Tunisie)

Savoir créer et administrer les utilisateurs de la solution Disposer des compétences nécessaires à la configuration et à l'adaptation de Dynamics CRM aux spécificités de l'entreprise Être capable de personnaliser les écrans, les vues et les formulaires

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Date de début

Tunis (Tunisie)
Rue 8609 N°18 Z.I. Charguia 1, 1035

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Les matières

  • CRM
  • Dynamics

Le programme

  1. Réussir un projet CRM
    • Objectif : Découvrir les bénéfices relatifs à la mise en place d'un outil de gestion de la relation client et comprendre comment mener à bien un projet CRM en identifiant d'une part les points clés à respecter et d'autre part les erreurs à éviter.
    • Les apports d'un projet CRM dans l'entreprise : étapes d'une démarche de relation Client, pilotages commerciaux et marketing, service Client, reporting
    • Les enjeux d'un projet CRM : impacts stratégiques, accompagnement au changement, impacts techniques, identification des usages
    • Les points clés pour réussir : le projet dans la stratégie de l'entreprise, organisation interne, périmètre, cible et budget du projet, interfaces avec le SI, rôle des utilisateurs, formation, sponsoring...
    • Les erreurs à éviter : focus sur les principaux pièges à éviter
    • Méthodologie d'un projet CRM : types d'implémentation, démarche projet générique, démarche "Agile", reprises de données, retours d'expérience
  2. Présentation de Dynamics CRM 2011
    • Objectif : découvrir les caractéristiques et les apports de Dynamics CRM 2011 pour l'entreprise et disposer d'une vue d'ensemble de la solution
    • Les concepts de Microsoft Dynamics CRM
    • Les fonctionnalités
    • La navigation
    • L'utilisation de l'application
    • L'utilisation des enregistrements
    • Microsoft Dynamics CRM pour Microsoft Office Outlook
    • Le mode hors connexion
    • La recherche d'enregistrement
    • La création de rapports
  3. Gestion des ventes et automatisation du marketing avec Dynamics CRM 2011
    • Objectif : Être en mesure de tirer parti des fonctionnalités de Dynamics CRM dans une perspective d'amélioration de l'efficacité commerciale et marketing de l'entreprise
    • Présentation du module Ventes
    • Utilisation du catalogue de produits
    • Traitement des commandes client
    • Analyse, rapports et objectifs
    • Présentation du module Marketing
    • Mise en oeuvre et gestion des campagnes marketing
    • Analyse, génération de rapports et objectifs
  4. Gestion et planification des services avec Dynamics CRM 2011
    • Objectif : Découvrir en quoi le module de gestion des services de Dynamics CRM contribue à rendre les organisations plus efficaces dans le traitement des incidents, des réclamations ou des demandes des clients et comprendre comment le planificateur d'activités de service permet de gérer les ressources humaines et matérielles.
    • Présentation de la gestion des services
    • Travailler avec les incidents et les contrats
    • Utilisation de la base de connaissances
    • Travailler avec les équipes et les files d'attente
    • Analyse, rapports et objectifs
    • Présentation de la planification de services
    • Notions avancées
  5. Personnalisation et configuration de Dynamics CRM 2011
    • Objectif : Disposer des compétences nécessaires pour configurer et customiser Dynamics CRM 2011 afin d'adapter la solution aux besoins spécifiques de l'entreprise et à son organisation.
    • Divisions et rôles de sécurité
    • Configuration des utilisateurs et des équipes
    • Vue générale de la personnalisation de Dynamics CRM
    • Personnalisation des champs
    • Personnalisation des entités
    • Personnalisation des relations et mappages
    • Personnalisation des formulaires, des vues et des graphiques
    • Configuration de la sécurité des champs
    • Configuration de l'audit
    • Configuration des solutions

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