Formation Dynamics CRM 2013 : Gestion des ventes dans Microsoft Dynamics CRM 2013

Formation

À Levallois-Perret

580 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Cette formation Dynamics CRM 2013 introduit les capacités de la gestion des ventes dans Microsoft Dynamics CRM 2013 qui vous permet de tracer et gérer le processus des ventes de l'opportunité à la clôture. Ce cours fournit un aperçu des informations du processus de vente, et présente les outils disponibles dédiés à l'analyse et aux rapports des informations de vente.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion de ventes
  • Gestion
  • CRM
  • Dynamics

Le programme

Introduction à la gestion des ventes

Scénarios client Types basiques de dossier

Gestion des Leads

Comprendre le rôle des Leads et des dossiers d’opportunité Du Lead à l’opportunité, les formulaires de processus et bandeau des processus Démonstration : du Lead à l’opportunité, les formulaires de processus et bandeau des processus Convertir les dossiers d’activité en Leads Qualifier et disqualifier les Leads Créer, maintenir et utiliser les documents de vente Créer, maintenir et utiliser les informations des concurrents

Travailler avec les dossiers d’opportunité

Créer les opportunités et travailler avec les formulaires d’opportunité Connecter les concurrents aux opportunités Changer le statut des opportunités Démonstration : association des concurrents aux opportunités, les opportunités gagnées et perdues Travailler avec les vues opportunités Connexion avec les autres dossiers Attribution des dossiers d’opportunité

Travailler avec le catalogue produit

Le catalogue produit de Microsoft Dynamics CRM Les groupes d’unité Ajouter et maintenir les produits Créer, maintenir et utiliser la liste des prix Gestion des devises

Traitement des commandes de vente

Ajouter une ligne article (produits opportunité) aux opportunités Démonstration : Ajouter une ligne article à une opportunité ; produit et inscription produits Sélectionner une liste de prix alternative pour les opportunités L’impact de différentes devises sur le calcul des prix et les listes de prix Démonstration : Utiliser différentes devises par rapport à l’opportunité Créer le devis d’une opportunité Gestion des devis Démonstration : Convertir une opportunité en devis et gérer les devis le long du cycle de vie Travailler avec les commandes Démonstration : convertir les devis en commande et gérer les commande au travers du cycle de vie Travailler avec les factures Démonstration : convertir les commandes en factures et gérer les factures à travers le cyclede vie

Mesures et objectifs

Configurer les mesures de l’objectif Démonstration : Configurer les mesures de l’objectif Configurer les périodes fiscales Démonstration : changer une période fiscale Créer et attribuer les dossiers d’objectif Démonstration Créer et attribuer les objectifs Créer et recalculer les dossiers d’objectif parent/enfant Démonstration : Créer et recalculer les dossiers d’objectif parent/enfant Créer les champs RollUp Démonstration : Créer les champs RollUp

Analyses des ventes

Lancement des rapports intégrés Exporter les informations des ventes vers Excel Démonstration : Exportation d’un tableau de croisé dynamique (Pivot Table) Travailler avec ls graphique et tableaux de bord Démonstration créer un graphique Travailler avec le système de graphique issu des listes d’opportunité Travailler avec les tableaux de bord Démonstration : Vue des graphiques et tableaux de bord existants Créer un nouveau tableau de bord dans un environnement de travail Démonstration : créer un nouveau tableau de bord Partager les tableaux de bord, les graphiques et requêtes avancées

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Dynamics CRM 2013 : Gestion des ventes dans Microsoft Dynamics CRM 2013

580 € HT