Développer son activité avec crm et outils digitaux

Formation

À Paris

1 250 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Clarifier la démarche de stratégie on-line et des outils digitaux
Maîtriser l'intérêt et les objectifs d'un CRM
Elaborer le plan marketing / communication / commercial on-line
Clarifir les outils digitaux
Développer une démarche de social selling et mesurer les résultats

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
1 Rue Jacques Bingen, 75017

Date de début

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • CRM
  • Plan de formation
  • Plan marketing

Le programme

Intégrer les étapes de la stratégie marketing opérationnel
  • Objectifs et enjeux de la stratégie marketing
  • Le marketing opérationnel dans le digital
  • Allier marketing on-line et CRM
  • Cas pratique : cas fil rouge

Bâtir le plan marketing On-line
  • Bien formaliser son plan d'actions marketing on et ses étapes clés
  • Utiliser les outils digitaux et les réseaux sociaux, en lien avec ses objectifs
  • Réaliser un brief et savoir travailler avec les prestataires
  • Cas pratique : cas fil rouge

Utilisez son CRM et réalisez des messages percutants
  • CRM : pourquoi, comment, quand et par qui ?
  • Elaborer des stratégies sur les argumentaires clients / prospects
  • Organiser la stratégie avec le CRM et les outils digitaux
  • Créer des messages attractifs, plus courts et impactants sur les outils digitaux
  • Cas pratique : cas fil rouge

Clarifier la démarche et mesurer ses actions de social selling
  • Evaluer ses campagnes : objectifs, indicateurs clés et fiche contact / lead / actions
  • Faire le point des objectifs et des indicateurs par action
  • Réaliser le bilan des actions et mesurer leur efficacité
  • Cas pratique : cas fil rouge

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