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Formation Relation Client à Nantes

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Population
 
  • Toutes les populations
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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
TYPE DE FORMATION
  • Tous 19
  • Formation continue 18
  • Études supérieures 1
PRIX
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 11
  • En 3 mois 11
  • En 6 mois 11
  • En 9 mois 11
  • En 1 an 11
  • Après 1 an 11
DURÉE
  • Heures 0
  • Jours 7
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
OÙ ÉTUDIER
France 400
(44) Loire-Atlanti... 23
Nantes 19
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Nantes
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...La gestion des réclamations clients, exigence des référentiels qualité, représente aussi pour les entreprises une priorité pour fidéliser les clients et conserver leur confiance. C’est également un moyen d’optimiser ses produits et services. Cette formation vous permettra d’améliorer votre capacité... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Répondre aux clients, Traitement des réclemations... Voir plus


980 
HT
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...La gestion des réclamations clients, exigence des référentiels qualité, représente aussi pour les entreprises une priorité pour fidéliser les clients et conserver leur confiance. C’est également un moyen d’optimiser ses produits et services. Cette formation vous permettra d’améliorer votre capacité... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Répondre aux clients, Traitement des réclemations... Voir plus

  • Formation
  • Nantes

.... Leur nature varie en fonction de la destination. UE 2 : Nouveaux outils du Management de la relation client ( 10 ECTS) Savoir utiliser les logiciels... Voir plus


Prix sur demande
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.... Leur nature varie en fonction de la destination. UE 2 : Nouveaux outils du Management de la relation client ( 10 ECTS) Savoir utiliser les logiciels... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

..., pour préserver votre relation client. OBJECTIFS . Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. . Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune. . Gérer les litiges clients en gardant la maîtrise de soi. PUBLIC Prérequis : aucun Toute Personne en relation avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations... Voir plus


350 
HT
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..., pour préserver votre relation client. OBJECTIFS . Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. . Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune. . Gérer les litiges clients en gardant la maîtrise de soi. PUBLIC Prérequis : aucun Toute Personne en relation avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations... Voir plus

Relation client
Docendi
  • Formation
  • Nantes
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours

...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale.... Voir plus


1290 
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...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale.... Voir plus

BTS négociation et relation client
Greta Loire Atlantique
  • BTS
  • Nantes
  • Dates au choix

...: Objectifs : Le commercial be to be est capable de : - gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation - vendre et gérer la relation client - produire des informations commerciales - organiser et manager de l'activité commerciale - mettre en oeuvre... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus


Prix sur demande
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...: Objectifs : Le commercial be to be est capable de : - gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation - vendre et gérer la relation client - produire des informations commerciales - organiser et manager de l'activité commerciale - mettre en oeuvre... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus

Former vos Salariés : Développer votre Image à Travers l'Accueil
CAP Formation
  • Formation
  • Nantes

...Objectifs: Améliorer l'image de votre établissement. Fidéliser vos clients en personnalisant l'accueil. Destinataires: Employés de réception, hôteliers, tout personnel accueillant les clients. Taille minimum du groupe: 6 participants.... Apprenez-en plus à propos de: Maître d'hôtel... Voir plus


Prix sur demande
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...Objectifs: Améliorer l'image de votre établissement. Fidéliser vos clients en personnalisant l'accueil. Destinataires: Employés de réception, hôteliers, tout personnel accueillant les clients. Taille minimum du groupe: 6 participants.... Apprenez-en plus à propos de: Maître d'hôtel... Voir plus

La Relation Client
Orionis Consultants
  • Formation
  • Nantes
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...Objectifs: Mettre en place une relation privilégiée avec ses clients. Utiliser les différents moyens de contacts: phoning, mailing, courrier… Savoir aborder les situations difficiles. Destinataires: Toute personne en relation avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Qualité de service, Relation client... Voir plus


700 
HT
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...Objectifs: Mettre en place une relation privilégiée avec ses clients. Utiliser les différents moyens de contacts: phoning, mailing, courrier… Savoir aborder les situations difficiles. Destinataires: Toute personne en relation avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Qualité de service, Relation client... Voir plus

Situations difficiles en Relation Client
CSP
  • Formation
  • Nantes
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours

...Acteur commercial en contact avec des professionnels et particuliers, vous devez gérer des relations clients conflictuelles? La formation Situations difficiles en relation clients est faite pour vous ! En deux jours, découvrez les sources de l'insatisfaction client et apprenez à traiter... Voir plus


1380 
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...Acteur commercial en contact avec des professionnels et particuliers, vous devez gérer des relations clients conflictuelles? La formation Situations difficiles en relation clients est faite pour vous ! En deux jours, découvrez les sources de l'insatisfaction client et apprenez à traiter... Voir plus

Réussir son pitch commercial
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes

... son pitch commercial à ses clients et prospects Susciter la curiosité du prospect et identifier ses motivations S’adapter à son interlocuteur : vérifier sa... Voir plus


710 
HT
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... son pitch commercial à ses clients et prospects Susciter la curiosité du prospect et identifier ses motivations S’adapter à son interlocuteur : vérifier sa... Voir plus

Gestion des situations difficiles ou conflictuelles
Greta Loire Atlantique
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

...: Objectifs : - Identifier les caractéristiques des relations problématiques - Appréhender l'influence des représentations, des interactions sur les comportements respectifs - Gérer ses émotions - Utiliser les techniques de communication adaptées... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication... Voir plus


Prix sur demande
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...: Objectifs : - Identifier les caractéristiques des relations problématiques - Appréhender l'influence des représentations, des interactions sur les comportements respectifs - Gérer ses émotions - Utiliser les techniques de communication adaptées... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours

... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique... Voir plus


1380 
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... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...Objectifs: Identifier les enjeux d'un accueil. Acquérir les techniques au téléphone. Développer le réflexe qualité de service'. Maîtriser le langage verbal et non-verbal dans la relation au téléphone. Acquérir les techniques de communication et les savoir-faire indispensables au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Professionnaliser l'accueil téléphonique et physique, Aémliorer l'accueil en entreprise... Voir plus


700 
Non imposable
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...Objectifs: Identifier les enjeux d'un accueil. Acquérir les techniques au téléphone. Développer le réflexe qualité de service'. Maîtriser le langage verbal et non-verbal dans la relation au téléphone. Acquérir les techniques de communication et les savoir-faire indispensables au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Professionnaliser l'accueil téléphonique et physique, Aémliorer l'accueil en entreprise... Voir plus

Accueillir des clients en situation de handicap
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

... accueillez ponctuellement ou régulièrement des clients handicapés et souhaitez être plus à l’aise dans cette relation. Cette formation vous aidera aussi à fidéliser cette clientèle Une sélection de stages pour construire votre parcours de formation ! OBJECTIFS Savoir accueillir des clients en situation... Voir plus


350 
HT
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... accueillez ponctuellement ou régulièrement des clients handicapés et souhaitez être plus à l’aise dans cette relation. Cette formation vous aidera aussi à fidéliser cette clientèle Une sélection de stages pour construire votre parcours de formation ! OBJECTIFS Savoir accueillir des clients en situation... Voir plus

Prospection: Prises De Rendez-vous Qualifiés
Orionis Consultants
  • Formation
  • Nantes
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...prise de congé les spécificités de la prise de rv franchir les barrages se mettre en posture de vainqueur savoir rebondir après un refus méthodes pedagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Prise de RDV... Voir plus


700 
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...prise de congé les spécificités de la prise de rv franchir les barrages se mettre en posture de vainqueur savoir rebondir après un refus méthodes pedagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Prise de RDV... Voir plus

Client + le défi pour accroitre vos ventes
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

... de l’établissement, . Accroitre les attitudes positives en situation d’accueil client. PUBLIC Toute personne (vendeur, caissier, commerçant..) en relation avec les clients DATES & LIEUX NANTES : 6, 13 juin 2016... Voir plus


550 
HT
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... de l’établissement, . Accroitre les attitudes positives en situation d’accueil client. PUBLIC Toute personne (vendeur, caissier, commerçant..) en relation avec les clients DATES & LIEUX NANTES : 6, 13 juin 2016... Voir plus

Prendre des rendez-vous et prospecter par téléphone, Phase1
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes

... en efficacité dans votre prospection téléphonique et dans votre en communication. OBJECTIFS . Se préparer à réaliser des entretiens efficaces. . Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous et de la prospection par téléphone. . Communiquer efficacement par téléphone pour découvrir son client . Répondre... Voir plus


605 
HT
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... en efficacité dans votre prospection téléphonique et dans votre en communication. OBJECTIFS . Se préparer à réaliser des entretiens efficaces. . Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous et de la prospection par téléphone. . Communiquer efficacement par téléphone pour découvrir son client . Répondre... Voir plus

Vente et négociation Parcours certifiant
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes

... de négociations complexes ou à fort enjeu. Savoir s’adapter aux techniques d’achat et résister aux pressions des négociateurs. Gérer le rapport de force en préservant la relation commerciale PUBLIC Prérequis : aucun Commerciaux débutants dans la fonction, techniciens...... Voir plus


2070 
HT
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... de négociations complexes ou à fort enjeu. Savoir s’adapter aux techniques d’achat et résister aux pressions des négociateurs. Gérer le rapport de force en préservant la relation commerciale PUBLIC Prérequis : aucun Commerciaux débutants dans la fonction, techniciens...... Voir plus

Développer un accueil exceptionnel pour créer la différence
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

... clients Cette première séquence permet à chaque participant de prendre conscience que l’accueil se joue avant tout dans la relation à l’autre, l’attitude... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son... Voir plus


280 
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... clients Cette première séquence permet à chaque participant de prendre conscience que l’accueil se joue avant tout dans la relation à l’autre, l’attitude... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son... Voir plus

Optimiser l'accueil professionnel téléphonique et physique
CCI Nantes St Nazaire
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

... la satisfaction client (adaptation aux attentes et fidélisation). .Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil. PUBLIC Prérequis : aucun Toute personne chargée de l’accueil téléphonique et/ou physique dans...... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


605 
HT
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... la satisfaction client (adaptation aux attentes et fidélisation). .Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil. PUBLIC Prérequis : aucun Toute personne chargée de l’accueil téléphonique et/ou physique dans...... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus