-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(76) Seine-Maritime
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Relation Client (76) Seine-Maritime
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Préparer le diplome d'État: BTS Négociation Relation Client (NRC) Le technicien supérieur est un vendeur ? manager commercial qui gére la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'á la fidélisation. II inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Mise en réseau...
- Formation
- Le Havre
- Juin
... des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance : gestion des dossiers en relation client "multicanal" en adoptant une posture de service...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Dieppe
- Dates au choix
...Contenu - Enseignement general : Education civique - Enseignement professionnel : Accueil et information du client / Suivi et prospection des clients...
- Formation
- Dieppe
- Dates au choix
... spécifiques, - réaliser la vente et la prestation de services, - valoriser Timage de marque de Tentreprise dans la relation diéntele, - assurer la fonction de médiation entre entreprise et client. Prerequis Étre titulaire au mínimum d'un BEP ou d'un niveau de 2de genérale...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Disposer d'une démarche d'amélioration globale Utiliser les outils appropriés de la qualité Mettre en place des plans d'actions adaptes Connaítre...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs La spécialité « Métiers de la relation client et du service » a pour objectif de former des cadres commerciaux polyvalents, dotes d'une solide culture commerciale et économique á l'échelle nationale et internationale, qui pourront exercer des fonctions d'encadrement intermédiaires. Axée... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...observateur alternance d'exercices d'improvisation analyse de cas pratiques a traiter (communication et négociation) - prise de parole individuelle d Public...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
.... Le titulaire de cette spécialité de CAP est en relation avec tous types de clients...
- Formation
- Rouen
- Niveau intermédiaire
- 14h - 2 Jours
... La réclamation La gestion des conflits Le profil des clients difficiles M. Toulemonde M. Agressif M. Grossier M. Gros-Bonnet M. Bavard M. Menteur Exercices... Apprenez-en plus à propos de: Non verbale...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre