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Formation Relation Client (35) Ille-et-Vilaine
- Licence pro
- Rennes
- 1 An
... et de communication » • problèmatiques de l'approche client • diversité des structures et des modèles de relations clients • histoire des médias en France de 1945 à nos...
- BTS
- Bruz
- Dates au choix
- 24 Mois
... les techniques d’une négociation efficace et performante. Vous aborderez enfin comment gérer un portefeuille client... Apprenez-en plus à propos de: Gestion clientèle, Relation client, Prospection de clients...
- Formation
- Saint Gregoireetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Décembre
- 2 Jours
...Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous développerez vos compétences commerciales en appliquant des techniques d'écoute et de communication, pour apporter des réponses aux attentes de vos interlocuteurs....
- Formation
- Rennesetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
- CQP
- Fougèresetdans un autre établissement.
- Bruz
- Dates au choix
- 9 Mois
...Accueil et Cohésion de groupe Posture Professionnelle, développement personnel Accueil du client en magasin Mise en valeur de soi, tenue... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Analyser les besoins du client, Mise en valeur de soi...
- Formation
- Bruz
...Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie restauration Identifier les enjeux de la gestion des réclamations. Apprendre à négocier avec un client difficile. Rechercher une solution commune....
- CQP
- Bruz
... de Certificat de Qualification Professionnelle « chargé de relation clientèle en assurances » décerné par le jury FFSA, l’habilitation AXA. En fin de formation, vous serez intégré(e) au réseau Axa Epargne et Protection en contrat CDI....
- Titre professionnel
- Bruz
- 13 Mois
...Objectifs Le Conseiller Technique Cycles procède à toute intervention technique sur le cycle, conçoit et monte un vélo personnalisé. Il exerce également une fonction de conseil auprès des clients, réalise tout acte de vente, et intègre les connaissances nécessaires à la gestion des activités... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller technique...
- Formation
- Rennesetdans 9 autres établissements
- Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Toulouse
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale....
- BTS
- Rennes
- Dates au choix
... ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. Quatre fonctions caractérisent son activité : la vente et la gestion de la relation client, la production... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Rennesetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Acteur commercial en contact avec des professionnels et particuliers, vous devez gérer des relations clients conflictuelles? La formation Situations difficiles en relation clients est faite pour vous ! En deux jours, découvrez les sources de l'insatisfaction client et apprenez à traiter...
- Titre professionnel
- Saint Malo
- Dates au choix
- 13 Mois
...Objectifs Le Conseiller Technique Cycles procède à toute intervention technique sur le cycle, conçoit et monte un vélo personnalisé. Il exerce également une fonction de conseil auprès des clients, réalise tout acte de vente, et intègre les connaissances nécessaires à la gestion des activités... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller technique...
- Diplôme d’État
- Cesson Sevigne
- 1200h - 2 Ans
...Vous serez un négociateur/conseiller commercial, capable de gérer une relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. Vous vous inscrirez dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. Vous êtes dynamique et persuasif, vous êtes commercial dans l’âme, vous... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Gestion commerciale, Projets commerciaux...
- Formation
- Bruz
...Client +, améliorer la relation client Développer la qualité de service de l'établissement, accroître les attitudes positives en situation d'accueil client...
- Formation
- Bruz
... la qualité de l'accueil à destination de ces nouveaux clients, des congressistes, des touristes... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
- Formation
- Bruz
...Gérer les litiges et les réclamations clients Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune. Gérer les litiges cliens en gardant la maîtrise de soi....
- Formation
- Bruz
...Assurer un service clients par téléphone Savoir utiliser, de façon optimale, ses compétences relationnelles et commerciales au téléphone pour un service clients de qualité. Renforcer l’efficacité commerciale. Acquérir une méthode pour optimiser les situations au téléphone principalement...
- Formation
- Bruz
...L'accueil des clients en Anglais/Espagnol/Allemand/Italien Optimiser l'accueil de la clientèle étrangère. Développer le vocabulaire professionnel du secteur...
- Formation
- Bruz
...L'accueil des clients en hôtellerie-restauration en face à face et au téléphone Transmettre par la qualité de l’accueil téléphonique et physique, l’image d’un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation. Acquérir les réflexes de langage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
... au téléphone. Participer au développement de l’image de l’entreprise par le professionnalisme de ses relations clients....
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