-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(82) Tarn-et-Garonne
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Relation Client (82) Tarn-et-Garonne
- Formation
- Montauban
- 1 Jour
...Les bénéfices de l'outil Chat Autonomie progressive des clients et facilités de partage : utilisation du selfcare Prise en charge rapide de flux... Apprenez-en plus à propos de: Risque juridique, Prise en charge rapide, Gestion des situations délicat...
- Formation
- Montauban
- 2 Jours
... être modifié gratuitement en fonction de vos attentes. JOUR 1 Matin Connaître les nouveaux usages et comportements du client Après-midi Panorama... Apprenez-en plus à propos de: Côté retail, Pyramide d'expérience, L'expérience vécue...
- Formation
- Montauban
- 2 Jours
... des clients agressifs Maîtriser les outils de gestion du stress pour gérer les situations difficiles Prévenir et gérer les comportements agressifs des clients... Apprenez-en plus à propos de: Clients agressifs, Prévention de la violence, Les émotions...
- Formation
- Montauban
- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Comprendre les fondements du litige Gérer le stress et l'énervement de la personne au téléphone Conserver des relations durables suite au litige... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active et attentive, Communication téléphonique, Communication au client...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...Maîtrisez les règles de la relation client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission principale est de fidéliser le client en répondant... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...Commerce et Distribution : un secteur clé qui recrute et qui offre de nombreux débouchés ! En tant que professionnel de la vente, vous serez en contact avec les clients, les services administratifs et commerciaux, ce qui nécessite de bonnes aptitudes relationnelles et organisationnelles. Selon... Apprenez-en plus à propos de: Veille et sa méthodologie, Concurrentielle et sectorielle, Politique de produit...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre