Le Chat pour gérer sa relation client
Formation
À Montauban
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Montauban
-
Durée
1 Jour
Comprendre les spécificités du chat Adapter sa posture et ses attitudes au chat Adapter sa syntaxe et son vocabulaire au chat tout en se conformant aux processus et chartes internes de l'entreprise
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Tout public
Aucun
Attestation Qualiopi
Vous êtes contacté par un conseiller en formation qui va répondre à vos questions
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.
Les matières
- Prise en charge rapide
- Communication bilatérale
- Abréviations spécifiques
- Gestion des situations délicat
- Risque juridique
Le programme
Autonomie progressive des clients et facilités de partage : utilisation du selfcare Prise en charge rapide de flux importants Communication bilatérale : le chat "entrant et sortant"
Les spécificités du chat sur le fond et la forme
Vocabulaire, expressions et abréviations spécifiques Usages en matière de formalisme et de tonalité Orthographe et grammaire : éléments essentiels à la reconnaissance du professionnalisme et à la réassurance du client
Les situations particulières : reprise de conversation après interruption et gestion des situations délicates
Gérer simultanément plusieurs sessions : les limites et les risques associés Mettre en place de garde fou et points de vigilance Adapter son discours aux situations ambiguës et anormales, inconfortable ou à risque juridique
L'organisation et les processus clés
Mettre en place un processus de contrôle qualité Accompagner les conseillers en coaching de la qualité et management de la performance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Le Chat pour gérer sa relation client