Le Chat pour gérer sa relation client

FORMASUITE
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CUM LAUDE

Formation

À Montauban

350 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Montauban

  • Durée

    1 Jour

Comprendre les spécificités du chat Adapter sa posture et ses attitudes au chat Adapter sa syntaxe et son vocabulaire au chat tout en se conformant aux processus et chartes internes de l'entreprise

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montauban ((82) Tarn-et-Garonne)
Voir plan
12, rue Courbet - 82000 Montauban

Date de début

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À propos de cette formation

Tout public

Aucun

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2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.

Les matières

  • Prise en charge rapide
  • Communication bilatérale
  • Abréviations spécifiques
  • Gestion des situations délicat
  • Risque juridique

Le programme

Les bénéfices de l'outil Chat
Autonomie progressive des clients et facilités de partage : utilisation du selfcare Prise en charge rapide de flux importants Communication bilatérale : le chat "entrant et sortant"
Les spécificités du chat sur le fond et la forme
Vocabulaire, expressions et abréviations spécifiques Usages en matière de formalisme et de tonalité Orthographe et grammaire : éléments essentiels à la reconnaissance du professionnalisme et à la réassurance du client
Les situations particulières : reprise de conversation après interruption et gestion des situations délicates
Gérer simultanément plusieurs sessions : les limites et les risques associés Mettre en place de garde fou et points de vigilance Adapter son discours aux situations ambiguës et anormales, inconfortable ou à risque juridique
L'organisation et les processus clés
Mettre en place un processus de contrôle qualité Accompagner les conseillers en coaching de la qualité et management de la performance

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