Expérience Client
Formation
À Montauban
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Montauban
-
Durée
2 Jours
Connaître les bases du marketing et les enjeux de la communication
.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Tout public
Aucun
Attestation Qualiopi
Vous êtes contacté par un conseiller en formation qui va répondre à vos questions
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.
Les matières
- Nouveaux dispositifs
- Pyramide d'expérience
- L'expérience client
- Côté retail
- L'expérience vécue
Le programme
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
- Connaître les nouveaux usages et comportements du client
Après-midi
- Panorama des nouveaux dispositifs et services (côté retail) & impact sur l'expérience vécue
- La pyramide d'expérience : composantes & structure de l'expérience client
JOUR 2
Matin
- Bâtir une expérience client fluide, différenciante et cohérente avec vos valeurs et missions de Marque : méthodologie E-SCOR
Après-midi
- Managez l'expérience client : comment s'organiser dans la durée Avec quelles méthodes travail
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Expérience Client