-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Nantes
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Marketing et Vente à Nantes
- Formation
- Nantesetdans 12 autres établissements
- Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Présentation Flyers Brochures Catalogues Questionnaires / Demandes de devis Cartes de visite Cadeaux / Goodies Autres supports - Supports de communication...
- Formation
- Nantesetdans 12 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Comprendre les enjeux du e-marketingQu'est-ce que le e-marketing ?Comprendre le contexteDéfinir ses objectifsQuelles sont les problématiques... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Mise en page, Outils de Google...
- Formation
- Nantesetdans 12 autres établissements
- Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
... de recherche Comment évolue les SERP ? - Optimiser la pertinence du site Travailler son content marketing Identifier les mots-clefs Optimiser son contenu texte... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Mastère spécialisé
- Nantes
- 1 An
.... Puisqu’il s’avère capital de se démarquer significativement de la concurrence, la synergie de la fonction marketing et du design permet alors d’associer efficacement productivité et qualité. Le Mastère Spécialisé® Marketing, Design et Création est élaboré pour préparer les futurs professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Experience utilisateur, Design fiction...
- Master
- Nantes
- 1 An
... du risque, l'innovation et la mercatique produit, l'organisation de la direction des ventes...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... du projet. PUBLIC Prérequis : aucun Toute personne en charge de la réalisation d'un plan d'action marketing. DATES & LIEUX NANTES : 2, 3 mai 2016 NANTES : 3, 4 oct. 2016... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Nantes
...Marketing plan d'action commercial Marketing direct Négociation commerciale Organisation et gestion d'un secteur de vente géographique... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- Nantes
...Technologies et bases de données (12 ECTS) UE4 - Parcours individualisé (0 ECTS) UE8 - Projets tutorés (15 ECTS) Semestre 2 : UE5 - Création de trafic...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... la vente et la consolider. 6. Réaliser une vente additionnelle. 7. Prendre congé...
- CAP
- Nantes
- 3 Ans
...Le titulaire du CAP Employé de vente spécialisé option produits d´équipements courants intervient dans la réception et le contrôle des produits...
- Bac pro
- Nantes
- 3 Ans
... . Techniques de gestion . Gestion du point de vente . Techniques de vente . Distribution . Marketing/Marchandisage . Informatique . Méthodologie de la conduite...
- Formation
- Nantesetdans 12 autres établissements
- Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
... (SEO/SEM/SMO) Réaliser des newsletters Atelier pratique : réalisation d'actions de référencement / e-marketing, création d'une newsletter et diffusion... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Chef de Projet, Chef de département...
- Formation
- Nantes
- 3 Jours
...Objectifs: A l'issue de la formation, vous saurez rédiger un message pertinent en terme de: communication personnalisée (marketing direct, mailing), communication promo- tionnelle et publicitaire (dépliant, affiche…). Le stage doit ainsi vous permettre d'acquérir les principes-clés de la rédac...
- Mastère spécialisé
- Nantes
- 1 An
... du marketing qu'il faut comprendre et maîtriser. Le Mastère Spécialisé® Stratégies Marketing à l'Ere Digitale a été construit par Audencia Business School en partenariat avec Marcel et Publicis Media, deux agences conseil du groupe Publicis, et avec Atlantic 2.0, le réseau de l'innovation numérique rassemblant... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Marketing data driven, Digital marketing...
- Master
- Nantes
... marketing. Accéder au Master 2 Magistère Direction Mercatique Vente distribution' diplôme reconnu par l'état BAC+5. Destinataires: Les étudiants titulaires d'un diplôme BAC+3...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...la maîtrise des marchés fournisseurs FORMATION CONTINUE - ACHATS, APPROVISIONNEMENTS MARKETING ACHAT SOURCING la maîtrise des marchés fournisseurs OBJECTIFS .Comprendre les marchés fournisseurs. .Structurer les informations de marché. .Comprendre le lien entre besoin, marché et stratégie segment...
- Bac pro
- Nantes
- 3 Ans
... . Techniques de gestion . Gestion du point de vente . Techniques de vente . Distribution . Marketing/Marchandisage . Informatique . Méthodologie de la conduite...
- Formation
- Nantes
...la plaquette de présentation de la formation en téléchargement dans l'encadré ci-contre...
- Formation
- Nantesetdans 12 autres établissements
- Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
... phase de négociation pour démontrer les retours sur investissements de l’offre - Introduire dans sa conclusion de son entretien le suivi après-vente afin de rassurer le client, de respecter l’objectif négocié et de maintenir la relation pour créer les conditions favorables à une collaboration durable...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Intégrer les règles du merchandising afin d'améliorer l'attractivité d'un point de vente...
- Bac pro
- Nantes
- 3 Ans
... . Techniques de gestion . Gestion du point de vente . Techniques de vente . Distribution . Marketing/Marchandisage . Informatique . Méthodologie de la conduite...
- Formation
- Nantesetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre