Mastère Spécialisé Stratégies Digitales et Data Marketing

Mastère spécialisé

À Nantes

16 500 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Mastère spécialisé

  • Lieu

    Nantes

  • Durée

    1 An

Comprendre et analyser les données issues du Big Data, vendre sur le web des produits et des services, communiquer efficacement sur les canaux digitaux, se faire connaître grâce aux leviers du webmarketing, travailler sa relation client sur les bons médias sont autant de disciplines nouvelles du marketing qu'il faut comprendre et maîtriser.

Le Mastère Spécialisé® Stratégies Marketing à l'Ere Digitale a été construit par Audencia Business School en partenariat avec Marcel et Publicis Media, deux agences conseil du groupe Publicis, et avec Atlantic 2.0, le réseau de l'innovation numérique rassemblant 250 entreprises et start-up. Ce programme permet aux futurs managers d'acquérir des compétences managériales, stratégiques, analytiques, techniques et créatives, et de travailler dans des équipes pluridisciplinaires.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale, Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
12 Route de la Jonelière, 44312

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Bac+5, Bac+4

Suivez la formation à temps plein avec des cours de septembre à mars et une période de stage à partir d'avril
Obtenez le diplôme Mastère Spécialisé® Stratégies Digitales et Data Marketing labellisé par la Conférence des Grandes Ecoles
Construisez votre réseau sur un secteur en demande croissante d'experts qualifiés

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing
  • Management
  • Gestion
  • Stratégie de l'entreprise
  • Digital marketing
  • Marketing data driven

Professeurs

Anne LAUNOIS

Anne LAUNOIS

Directrice du MS

Le programme

  • Fondamentaux du management
  • Comptabilité/gestion
  • Analyse financière
  • Fondamentaux du marketing
  • Stratégie internationale
  • Business models à l'ère digitale
  • Droit des sociétés
  • Droit de la propriété industrielle, droit à l'image, droit de la concurrence
  • Soft skills
  • Analyse d'un business plan

  • Connaissance du consommateur
  • Marketing relationnel
  • Stratégie de la relation client
  • CRM management
  • Enjeux et définition du big data
  • Marketing prédictif
  • Communication's planning : brand value, integrated marketing communication, plateforme de marque
  • Leviers du marketing : stratégie media, marketing à la performance (SEO, acquisition de traffic, webanalytics), stratégie social marketing, réseaux sociaux
  • Distribution à l'ère digitale : pricing strategies, e-commerce et parcours client

  • Management d'un projet web
  • Elaborer un business plan
  • Management et stratégies d'innovation
  • Méthodes d'innovation (design thinking...)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Mastère Spécialisé Stratégies Digitales et Data Marketing

16 500 € TTC