Mastère Spécialisé Stratégies Digitales et Data Marketing
Mastère spécialisé
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Mastère spécialisé
-
Lieu
Nantes
-
Durée
1 An
Comprendre et analyser les données issues du Big Data, vendre sur le web des produits et des services, communiquer efficacement sur les canaux digitaux, se faire connaître grâce aux leviers du webmarketing, travailler sa relation client sur les bons médias sont autant de disciplines nouvelles du marketing qu'il faut comprendre et maîtriser.
Le Mastère Spécialisé® Stratégies Marketing à l'Ere Digitale a été construit par Audencia Business School en partenariat avec Marcel et Publicis Media, deux agences conseil du groupe Publicis, et avec Atlantic 2.0, le réseau de l'innovation numérique rassemblant 250 entreprises et start-up. Ce programme permet aux futurs managers d'acquérir des compétences managériales, stratégiques, analytiques, techniques et créatives, et de travailler dans des équipes pluridisciplinaires.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Bac+5, Bac+4
Suivez la formation à temps plein avec des cours de septembre à mars et une période de stage à partir d'avril
Obtenez le diplôme Mastère Spécialisé® Stratégies Digitales et Data Marketing labellisé par la Conférence des Grandes Ecoles
Construisez votre réseau sur un secteur en demande croissante d'experts qualifiés
Les Avis
Les matières
- Marketing
- Management
- Gestion
- Stratégie de l'entreprise
- Digital marketing
- Marketing data driven
Professeurs
Anne LAUNOIS
Directrice du MS
Le programme
- Fondamentaux du management
- Comptabilité/gestion
- Analyse financière
- Fondamentaux du marketing
- Stratégie internationale
- Business models à l'ère digitale
- Droit des sociétés
- Droit de la propriété industrielle, droit à l'image, droit de la concurrence
- Soft skills
- Analyse d'un business plan
- Connaissance du consommateur
- Marketing relationnel
- Stratégie de la relation client
- CRM management
- Enjeux et définition du big data
- Marketing prédictif
- Communication's planning : brand value, integrated marketing communication, plateforme de marque
- Leviers du marketing : stratégie media, marketing à la performance (SEO, acquisition de traffic, webanalytics), stratégie social marketing, réseaux sociaux
- Distribution à l'ère digitale : pricing strategies, e-commerce et parcours client
- Management d'un projet web
- Elaborer un business plan
- Management et stratégies d'innovation
- Méthodes d'innovation (design thinking...)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mastère Spécialisé Stratégies Digitales et Data Marketing