-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Vente (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 3 Jours
...penser l'organisation matérielle - disposer la salle en fonction du type de réunion et de vos attentes . Conduite de la réunion : - l'art de l'animation...
- Formation
- Levallois-perret
... pour maîtriser toutes les étapes de la vente par téléphone. Cette formation vente permettra au participant de : - Identifier les étapes de la vente au téléphone. - Maîtriser les spécificités de la communication par téléphone, - Acquérir des techniques efficaces pour convaincre, - Développer ses compétences...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...et de l'assignation au fond : critères de choix et étapes. Procédure des chèques impayés. Le surendettement des particuliers. 3/ Réaliser soi-même les...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
...secrétaire Utiliser les phrases d'accroche efficaces Personnaliser le contact Présenter une proposition de façon claire et précise pour vous différencier...
- Formation
- Levallois-perret
... d’entreprises privées Conséquences sur la stratégie de vente et de négociation Comment se préparer avant une négociation avec des acheteurs ? Caractéristiques...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...des attentes des clients. Qualifier les attentes par le questionnaire de Kano. Construire une enquête de satisfaction. La conception du questionnaire...
- Formation
- Montrougeetdans 3 autres établissements
- Paris, Rouen, Reims
- 2 Jours
...qui souhaitent stimuler la capacité d’innovation dans leur activité. Elle apporte des réponses concrètes, diagnostics et outils opérationnels à l’appui...
- Formation
- Levallois-perret
...Observer et écouter les feed-back verbaux et non verbaux Adapter sa posture à celui de son interlocuteur, se mettre sur la même longueur d'onde que son... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Choisir le canal le plus adapté pour la réponse. Mise en situation Atelier pratique : si j'étais le client. 2/ Construire et argumenter une solution satisfaisante Mener...
- Formation
- Levallois-perret
...la prospection Bâtir un argumentaire de prospection convaincant Fixer les objectifs et les indicateurs de réussite Définir les actions prioritaires Maîtriser...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
...les mécanismes du conflit Adopter la bonne attitude pour trouver une relation Gagnant - Gagnant Les 4 "positions de vie" face à un conflit ou à un stress...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Définir les clés permettant de garder un client fidèle. Priorité 1 : réduire les sources de mécontentement. Priorité 2 : enthousiasmer le client... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Levallois-perret
...sa négociation La dynamique d’une négociation et ses enjeux Distinguer les différents types de négociation Le stress «bénéfique», pivot de la motivation...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...fidéliser par la qualité de la relation. Maîtriser les 4 X 20 des premiers instants de la relation. Réussir la prise de contact : la présentation...
- Formation
- Levallois-perret
...Créer des utilisateurs Chatter Free et Chatter External Sécurité et accès aux données Limiter les autorisations d'accès Définir l'accès aux objets Gérer...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...les pièges du téléphone. Distinguer attentes techniques et attentes relationnelles des clients. Savoir traiter les deux attentes des clients...
- Formation
- Levallois-perret
...sur le modèle de partage Gestion de la visibilité de champ Gérer les modifications avec Salesforce Gestion des modifications dans une version test Sandbox...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Connaître les 2 types d'attente fondamentale chez un client mécontent. Comprendre ce qui se joue émotionnellement pour le client. Accueillir les tensions...
- Formation
- Levallois-perret
...de l'historique des champs Utiliser des relations principal_détails, de recherche et multiple à multiple Créer une interface utilisateur pour les applications...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...1/ Mieux comprendre l’agressivité dans les relations avec les clients Nommer les situations d'agression : de l'incivilité à la violence du client...