Développer la Performance de votre Centre d'Appels

Formation

À Montrouge et Rouen

800 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Définir les indicateurs de la performance en centre d'appels ; en assurer le suivi ; mesurer les écarts et mener les actions correctives. Destinataires: Toute personne en charge de la gestion de l'activité en centre d'appels

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montrouge ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
41 Rue Perier

Date de début

Consulter
Rouen ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
13 Rue Malherbe, 76100

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Toute personne appelée à saisir, à mettre en forme et à imprimer un document.
Pratique de base de Windows Une bonne maîtrise de la saisie de documen

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Définir la performance d'un centre d'appels
Partir des missions assignées au centre d'appels
Préciser les objectifs quantitatifs et qualitatifs :
. en réception d'appels
. en émission d'appels
Définir des normes qualité
Identifier les pratiques : que faites-vous et de quelle façon ?
Fixer des axes d'amélioration

Suivre les indicateurs quantitatifs
Les moyens à disposition sur le marché (nouvelles technologies)
Les tableaux de bord : choisir les indicateurs et leur pilotage
Délai et volume d'appels traités :
. par équipe
. par agent
. par type d'appels...
Durée moyenne d'un entretien
Taux de transformation et concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement...)

Suivre les indicateurs qualitatifs
Choisir les indicateurs adaptés à l'activité et à ses objectifs
Concevoir des baromètres qualité
Normaliser les indicateurs : respect du guide, discours téléphonique, attitude générale, maîtrise métier, maîtrise des outils...
Réaliser des tests, méthode et fréquence : appels mystères, coaching à distance, monitoring

Manager la performance de votre centre
Recourir aux technologies les plus adaptées
Mener les actions correctives de type quantitatif ou qualitatif
Bâtir votre plan d'amélioration

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Développer la Performance de votre Centre d'Appels

800 € HT