Formation SalesForce - L'essentiel de l'administration pour les nouveaux administrateurs
Formation
À Levallois-Perret
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Levallois-perret
Ce cours est destiné aux nouveaux administrateurs Salesforce souhaitant acquérir une bonne autonomie sur la configuration et la mise en oeuvre en entreprise du logiciel
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Découverte de l'application (Salesforce)
Comprendre le modèle de données et la navigation
Trouver des réponses dans Aide et formation
Configurer le profil de la société
Configurer l'interface utilisateur
Configurer les activités et les calendriers
Configurer les paramètres de recherche
Configurer Chatter
Comprendre les paramètres Salesforce1
Gérer les profils des utilisateurs
Créer et gérer des utilisateurs
Résoudre les problèmes de connexion utilisateur
Comprendre les fonctionnalités de SalesforceA
Créer des utilisateurs Chatter Free et Chatter External
Limiter les autorisations d'accès
Définir l'accès aux objets
Gérer l'accès aux enregistrements avec la hiérarchie des rôles
Gérer les exceptions d'accès aux enregistrements
Gérer la sécurité au niveau des champs
Gérer les champs standard
Créer des champs personnalisés
Créer des champs de sélection : listes de sélection et recherches
Créer des champs de formule
Utiliser les présentations de page
Utiliser les types d'enregistrement et les processus commerciaux
Préserver la qualité des données
Importer de nouveaux enregistrements à l'aide des assistants d'importation
Mettre à jour des enregistrements existants à l'aide du module Data Loader.
Mettre à jour des enregistrements avec Data.com, ainsi que les comptes et les contacts sociaux
Utiliser le transfert en masse des enregistrements entre les utilisateurs
Sauvegarder les données avec un processus d'exportation hebdomadaire
Supprimer en masse des enregistrements
Exécuter et modifier des rapports Créer des rapports avec le générateur de rapport
Filtrer les rapports
Créer des récapitulatifs des données de rapport à l'aide de formules et de
présentations visuelles
Imprimer et exporter des rapports, puis les envoyer par e-mail
Créer des tableaux de bord
Gérer l'administration des e-mails
Configurer des règles de workflow
Automatiser des pistes et des requêtes
Gérer le processus de supportComprendre la console Service Cloud
Activer la collaboration dans Service Cloud
Analyser les données du support avec des rapports et des tableaux de bord
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